tiangel 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui tu as raison, Mélodie-Kim. Je devrai peut etre en parler aux voisins, pour qu'ils soient davantage compréhensifs. Sait on jamais Ce matin, le petite semble beaucoup plus à l'aise qu'hier. La preuve en photos "Raaah trop bon le tapis douillet du salon...en plus assorti à mon teint (on m'y confond presque dedans!) " "Ne pas déranger, je dors " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oh c'te bouille!!! Elle a un joli poil de chiot!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 roooh elle est troppp mimiiiii dans cette position!! t'as envie de lui bisouiller le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ohlala j'adore ces photos, elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle a le sens du détail la petiote !!!!!!Adorable, on veut la même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 tiangel a écrit: "Raaah trop bon le tapis douillet du salon...en plus assorti à mon teint (on m'y confond presque dedans!) " "Ne pas déranger, je dors "rhoooo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 septembre 2011 elle est trop chou, excellentes ces photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Et bien elle a du succès cette petite!!! et ça se comprend!!!!! Elle est trop trop belle, j'adore! Et je vois qu'elle supporte déjà son collier???? cool super meme!!!! car moi Gucci rien à y faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ha ben la si elle est pas a son aise je sais pas quoi dire hein plus que ca tu peut pas je pense j'adore quand ils se mettent comme ca c'est trop mignon plein de gratouille de bidou a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 HAN ! Elle est trop trop trop belle !!! Sur la première photo je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci les filles!! Elle adore dormir sur le dos. C'est trop mimi de la voir dans cette position, ça me permet de lui faire des petits câlins sur son petit bidou tout doux! J'ai cru voir que beaucoup de chihuahua aiment aussi dormir de cette façon. C'est vraiment rigolo Mary73 a écrit:Et bien elle a du succès cette petite!!! et ça se comprend!!!!! Elle est trop trop belle, j'adore! Et je vois qu'elle supporte déjà son collier???? cool super meme!!!! car moi Gucci rien à y faire! Oui Mary, je lui ai mis son collier hier, car plus pratique avec la petite clochette, pour que je puisse la surveiller et l'entendre si jamais elle traine derriere moi. Elle supporte assez bien à mon étonnement, même si elle se gratte encore un peu et essaie d'enlever le grelot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je veux la même je veux la même.........elle est trop super méga craquante.....C'est rare quand je m'énerve sur mon clavier mais là je fond total . Pi tu m'as achevé avec cette photo ou elle roupille sur le tapis , c'est trop pour mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 et ton avatar est trop chou amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Firstounet a écrit: Je veux la même je veux la même.........elle est trop super méga craquante.....C'est rare quand je m'énerve sur mon clavier mais là je fond total . Pi tu m'as achevé avec cette photo ou elle roupille sur le tapis , c'est trop pour mon petit coeur C'est très flatteur pour ma mini puce! Mais le tien est aussi superbe! J'adore First Blue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 mdrrrr Léonie tu m'as tué le bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 chibelle a écrit:et ton avatar est trop chou amandine oooh merci!! Ginger va se prendre la grosse tête avec tout ces compliments pour elle (déjà qu'elle ne l'a pas petite ) ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 et bien elle aura bien raison, car moi aussi je le dit, elle est super choupinou sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 elle a du succès la petite Ginger.Merci pour mon ti First Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui oui elle a carrement un gros succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle peut avoir la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tiangel a écrit:Oui tu as raison, Mélodie-Kim. Je devrai peut etre en parler aux voisins, pour qu'ils soient davantage compréhensifs. Sait on jamais Ce matin, le petite semble beaucoup plus à l'aise qu'hier. La preuve en photos "Raaah trop bon le tapis douillet du salon...en plus assorti à mon teint (on m'y confond presque dedans!) " "Ne pas déranger, je dors "Holalala, comment ne pas fondre !Je propose de lui monter un fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je veux bien être la secrétaire du club !! Clairement, elle est absolument à tomber..et son petit museau..!! tu n'as pas le choix, il va falloir nous bombarder de photos !Hann..cette petite chose quand même, micro poilu tout doux ! < bave > .. < Bave, encore plus >.... < meurt dans sa bave> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Mdrrr Julie t'as raison, je pourrais me noyer dans ma bave tellement je bave aussi devant cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Suis morte de rire derrière mon écran.....attention tsunami de bave sur ce post (vaut mieux prévenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 LOL ! J'imagine la scène ! La petiote en train de dormir tranquillement sur le dos, et nous toutes en traidénoyée noyer dans la bave ! GROS TITRE : faits divers ! Une dizaine de jeunes femmes retrouvées mortes noyées par la beauté d'un chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Vous me faites trop rire les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 hahahah vous etes barjot bon aller j'avoue moi aussi je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Trop mignonne ta petite Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elle est magnifique et j'adore aussi la photo où elle est allongé sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 elle est vraiment mignonne, je vous souhaite plein de future bonheur... (elle ressemble beaucoup au mien à 2 mois et demi, mais elle posséde une touche plus importante de noir sur le museau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Elle est trop craquante ta petite ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWENDYCHICHI 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui c'est vrai la petite ginger est trop chou ! ça donne vraiment envie, j'ai hate d'aller chercher la mienne la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites