marinedaxx 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Xéna qui va sur ses 5mois 1/2 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 tres belle ta cherie je trouve qu'elle a changée hein depuis que tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Magnifique Tout à fait dans mon gout ! Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle est très belle ..une bien jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle est super mignonne, je trouve aussi qu'elle a un peu changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah oui! elle a bien changé! mais qu'est-ce qu'elle est belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Très belle tête sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci ca me fait tres plaisirVous pensez que je peux la sortir en expos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pour moi elle a beaucoup de potentiel Fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ohhh elle est superbe Quelle belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est fou les trais de ressemble sur ces photos avec mon chien! Même couleur etc ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites