pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 rhhh j'ai les boules je venais de faire un p**ain de texte avec photo et tout et je sais pas comment je me suis retrouver sur mon profil avec tout mon texte perdu grrrrrrrr la naissance de: globulle, son frere garfield et sa soeur pussy maman: titoune papa: ???un matin titoune vien s'allonger sur une pile de linge toute propre je voie ses yeux qui me regarde avec inquietude son ventre qui ce contracte hop ni une ni deux je l’emmène au salon dans sa maisonnette créer specialement pour ce moment elle ne veux pas y rester et tourne dans le salon, nous tournons aussi avec elle pour qu'elle ai l'aleze sous les fesses (mimine nous avait fait le coup de ce barrer ou moment de l'expulsion heureusement on avaient de bon reflexe pour recuperer le chaton), ca la saoule elle prefere finalement etre tranquille dans sa maisonnette les contraction s'intensifie et on voie une petit boule sortir, autre contraction cette poche continue a sortir et la voila enfin sortie voici Garfield petit male de 92gr grosse contraction gros crie un autre arrive je vous evite la video pour preserver vos oreilles hihihi voici miss pussy jolie petite femelle de 82 gr elle est comme sa tante (samba) magnifique les voici ensemble (garfield et pussy)et avec mamanet voila ... lol nan sans déconner dans le ventre de titoune ca bouge tjrs, ma belle est fatiguer, tremble et surtout n'as plus de contraction j'attend une heure, deux heures, et encore et puis je décide d'appeler un ancien éleveur de chat et ancien membre du forum pour lui demander s'il a déjà vécu cela s'il a un conseil a me donner ce qu'il fait bien gentillement je cherche ce qu'il m'as conseiller mais je ne trouve rien je finit par appeler mon veto je lui explique que dans le ventre de titoune ca bouge tjrs mais qu'elle n'as plus de cntraction je lui parle de ce qu'on m'as conseiller il me dit qu'il en as houra mais il a de tres gros doute il me dit meme s'il y a encore des chatons dans le ventre je doute fort qu'il soit en vie et moi je lui re dit mais si je vous assure ce bouge bien la dedans sa remue bref je rentre chez moi j'applique la posologie qu'il m'as conseiller et 24h apres titoune a de nouveau des contractions voic ma bele globulle qui sort toute frele mais bien vivante elle ne pese que 78 gr au premier abord tout va bien elle est forte ma cherie vous vous doutez de celle que c'est! sacré différence de taille hein sachant que garfeld et pussy ont deja pris 10 gr chacun garfield 102gr et pussy 92gr globulle 78grtitoune a de nouveau des contraction des poils sortent un petit chaton sort sa poche est deja ouverte il a la bouche ouverte il ne respire plus je l'enleve rapidement des yeux de titoune c'est le portrait cracher de son oncle il est gris et blanc son image restera gravé en moi les voici tous les 3 les jour ce passe l'evolution ce fait tres bien il prenne tous entre 10 et 30 gr par jour et au fur et a mesure on remarque que globulle est en peu mise part est ce parce que garfield et pussy ont deja créer un lien fort lorsque c'est le moment de manger garfield n'hesite pas a prendre la place de globulle elle est tjrs un peu en retrait mise a l'ecart l'volution suit son cour et les yeux commence a s'ouvrir vers 6 ou 7jours (oui c'est tot)au fur et a mesure je constate que globulle prend beaucoup moins de poids que son frere et sa soeur a 21jours garfield 450gr, pussy 400gr et globulle 250 gr et surtout elle fait des grosse crise de crie qui se font souvent apres la prise de lait apres le boulot je decide d'aller voir mon veto avec une video de globulle en crise je suis prete a tout entendre meme a l'eventualité qu'elle s'endorme a jamais dans un premier temps elle il me dit de l'emmener pour une consultation elle est peut etre seulement asthmatique mais qu'il faut verifier un matin globulle fait une enorme crise qui dure environ 15 minutes aller hop on saute dans la voiture direction la clinique vétérinaire globulle ce calme elle s'endors dans sa couverture le veto viens l'osculter, on lui raconte son parcours, puis il lui declanche une crise il viens de decouvrir ce qu'elle as la encore on lui dit qu'on est pret et contre toute attente il nous dit "sincerement moi je lui laisserais sa chance" vous etes serieux mais ca lui fait mal qu'est ce qu'elle a c'est horrible meme a nous sa nous fait mal de l'entredre crier comme ca et la le diag!! elle a eu une souffrance fœtale du fait d'etre née 24 h plus tard que les autres et elle a une malformation du diaphragme c'est la raison pour la qu'elle ses cotes se sont developper en largeur et ce qui explique aussi sa facon de respirer et d'aller chercher tres loin son air on est heureux mais tjrs anxieux on la surveille de pres la bichonne mais elle est tres forte c'est elle qui a marcher et pris son independance le plus tot c'est elle qui est sortie du nid la premiere idem elle a manger en premier les croquettes on est confiant quand meme les crises diminue doucement toilette intime pour mademoiselle la belle vie dans le dodo petit calin entre soeurstoute la fratrie est benez globulle en crise au fond on ce tien au chaud a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 https://picasaweb.google.com/106469090671619788163/TitouneNaissance?authkey=Gv1sRgCJDqtLSGmsCqswE#5580998849157459314petit moment de bonheur ma cherie d'amour pussy qui ne dors que d'un oeil hihihihi je m’étire moi j'observe mes soeurs globulle en crise avec sa petite langue qui sort j'adore cette video elle me fait trop rire https://picasaweb.google.com/106469090671619788163/TitouneNaissance?authkey=Gv1sRgCJDqtLSGmsCqswE#5580902832372491906ma photo preferer ahaha globulle commence a s'aventure vers la sortie premiere sortie a 3 en dehors du dodo familiale pussygarfieldl'aventureuse en premiere position maman surveille quand meme voici la tete caracteristique de globulle quand elle faisait une crise les yeux a demi ouvergt la bouche ouverte aussi tres souvent un peu de bave car ses crise la faisait beaucoup salivé et ensuite les oreille baisser bon la ca ne ce voie pas trop pour les oreilles une jolie minette aujourdhui son meilleur pote c'est un chien mdr un labradorglobulle en crise ***************attention******************baisser le son ne regarder pas si vous avez peur d'avoir mal pour elle ou bien regarder mais couper le son ses crie font tres mal aujourdhui encore bien que les crises ai cesser j'ai tjrs du mal a revoir cette video https://picasaweb.google.com/106469090671619788163/TitouneNaissance?authkey=Gv1sRgCJDqtLSGmsCqswE#5585431380479323522ma petite puce d'amour une autre crise beaucoup moins violente mais vous pourrez constater que ses freres et soeur en ont rien a foutre et vous pourre vous leur grande complicité ausi https://picasaweb.google.com/106469090671619788163/TitouneNaissance?authkey=Gv1sRgCJDqtLSGmsCqswE#5585441237018877154il y a tout de meme de gros calin entre les 3 j'ai faiiiimmmm hahahah j'adore quand ils jouent https://picasaweb.google.com/106469090671619788163/TitouneNaissance?authkey=Gv1sRgCJDqtLSGmsCqswE#5585461757316666066glob le petit phenomene https://picasaweb.google.com/106469090671619788163/TitouneNaissance?authkey=Gv1sRgCJDqtLSGmsCqswE#5585471263644027282les premier pas dans le salon elle me suivait partout https://picasaweb.google.com/106469090671619788163/TitouneNaissance?authkey=Gv1sRgCJDqtLSGmsCqswE#5585488517799182498je continuerais plus tard y a beaucoup d'emotion la de revivre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ils sont trop mignon par contre les cris de globulle ... ça fait de la peine gros calins a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 aujourdhui elle n'as plus de crise en fait meme ses crise on commencer a cesser une semaine apres la visite chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ma chérie, tu te rappelles l'émotion que j'ai eu quand j'ai entendu ces cris, j'ai vu sa bouille d'amour.Globule for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui oui je me souvient c'est un moment fort en emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ils sont mignonnnnns... J'adore les petits chatons ^^c'est triste de voir globulle avec ses crises et ses frères et soeurs jouer à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ils sont magnifique!! j'adore les chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 très joli reportage pleins d'émotion. et ils sont trop mimi tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci tu sais je ne suis pas eleveuse de chat tres loin de la lol mais les avoir vu grandir, les voir partir et puis pour certain ne pas avoir de nouvelle ou apprendre qu'ils ont disparue ou decouvrir qu'ils sont mort ca arrive tres souvent chez les chat ben je peut comprendre ce que vous ressentez et ce ne doit pas etre facile tous les jours vous faite un beau metier mais tres dure aussi meais merci pour ce que vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 voila , t'as réussi a me faire pleurer ....... :') Ca ma rappelais ma Papaye qu'elle bonheeeeeeeur ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ils sont adorables tes petits chats Anais, moi j'ai été éleveuse de chats et je sais le travail que tu as eu avec ses petits ce n'est pas évident, mais c'est vrai que ca nous donnent un amour fou en voyant leur développement et que ca dû être dûr pour toi d'entendre la petite criée ainsi je ne sais pas si j'aurais eu le courage de la laisser ainsi et pourtant ton véto avait raison de lui donner cette chance. Pour moi le plus dûr ca toujours été de les voir partir, malgré que tu as des nouvelles d'eux, mais il y a en toujours un dans la portée qui te portait plus d'attention et malheureusement tu ne pouvais pas toujours les garder. Ca m'a vraiment fait plaisir de pouvoir a nouveau admirer des touts petits, merci Anais pour les belles photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci ella pour ton partage ben en fait nous on a garder ceux qui nous faisait le plus craquer a la base ont a eu mimine puis elle a eu des petits mon homme voulait absolument garder le male pilou car niveau couleur il est comme ca mere sauf que lui est bleu/ gris et mois j'avais absolument craquer pour titoune la maman de glob donc voila et pour glob la garder etait devenue vraiment logique la sachant malade on ne pouvais pas ce permetre de la confier a quelqu'un sachant d'autant plus qu'elle etait donner si 'elle avait eu des soin veto de longue duré etc ca aurait été un cadeau empoissonner donc vallais mieux la garder avec nous et puis comment dire cedric avait completement flashé dessus deja depuis ses premier jours il etait amoureux d'elle donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Adorable ta petite famille. J'ai vécu un peu cela en récupérant mon Gédéon a 5 jours environ. Du boulot, mais quel bonheur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci beaucoup pour le partage Anaïs, c'est une belle histoire d'amour et j'aime ces histoires...... Ma fille qui à 7 ans a aussi regardé avec moi et elle a pleuré pour le "bébé" !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Beaucoup d'émotions à lire tout ça ! J'avoue que je ne regarderais pas les vidéos des crises...je suis trop sensible ça va me tourmenter encore..même si je sais qu'elle va bien , je préfère rester sur le positif , ça bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci a vous 3 sophie j'avais la chance d'avoir leur maman je n'imagine meme pas le boulot que cela a du etre pour toi je mettrait d'autre photo de son frere et sa sozur mais tu ne trouve pas que garfield au niveau couleur de poil il ressemble a gédeon ??gabouich: ho ju suis desolé d'avoir fait pleurer ta puce leonie: j'aurais pue ne pas mettre cette video mais comment dire pour moi c'etait important que l'on puisse voir ce qu'elle a vecu et ce que nous avons vecu aussi car franchement la voir comme ca c'etait tres dure meme si a force ont s'y "habitue" je vais pas rentrer dans les details mais quand tu voie ton chat qui bave apres avoir teter sa maman sa te fait de drole d'impression et c'est d'ailleurs la premiere a avoir manger des croquettes ses crie font partie de sa vie aujourdhui tout va bien pour elle aller le seul truc quand elle est un peu exité ou que quelques chose lui faire peur elle emet des son bizarre qui vienne de son probleme bb mais voila aujourdhui elle a 6 mois et elle pese 1.650kg petite a cause de son probleme elle n'as pas profité au niveau alimentaire donc on ne sais pas si elle resteras un tout petit chat ou bien si elle aura une croissance normale je vous dit ca dans 6 mois quand elle aura 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oh lala..incroyable cette histoire ! Sacré Globule, heureusement tu étais là pour soutenir la maman ! Cette sortie tardive à vraiment changer sa vie..!Je n'avais jamais entendu ça, un si long temps entre les premiers et le dernier chatons ! L'un de mes chats avait mis plusieurs heures. Mais pas plus... Je t'admire, car je sais à quel point c'est dure parfois. Durant la dernière portée de ma chatte Cannelle ( avant sa stérilisation ), elle n'a pas voulu retirer le placenta et couper le cordon. J'ai du l'aider à faire le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Globulle aura eu raison de ma "carapace" ! quelle douleur de l entendre durant sa crise, tu devais avoir un moral d acier pour supporter tout cela afin de pouvoir etre presente pour elle! je suis pleine d admiration serieusement!! j espere que maintenant ca va beaucoup mieux pour petite globulle et que vous couler des jours heureux ensemble ! un enorme bisou à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci oui oui globulle va super bien et depuis quelques jours elle commence a faire ses premier miaulement pour reclamer c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'adore !! je me souviens quand sasha a commencé à miauler pour que je le monte sur le canapé par exemple c'etait trooooop mignon ! c'est tellement doux qu'on ne peut que craquer ! un gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ils sont vraiment trop craquants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci merci merci rohhh faut que je remette des photo d'elle lol elle a un peu grandie maintenant bon pas trop mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui, mais cela nous ferait plaisir quelques photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 jy pense j'y pense pour l moment quelques problème a régler et des que tout est revenue a la normal je vous met ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2012 quelques photos de la glob elle auras bientôt un an le 19 février pas facile de la peser trop legere pour une balance humaine et trop grande pour la balance de cuisine donc la derniere fois que je l'ai peser c’était en janvier elle fesait 2kg a peu pres elle n'as tjrs pas eu de chaleur je pense que c'est du a son poids ou bien a sa petite taille c'est une vrai coquine elle entend le bruit du yaourt dans une autre pièce et viens faire sa belle pour pouvoir lécher le pot ses miaulement me fond fondre mais j'ai pas encore réussis a la filmer en train de miauler elle miaule seulement pour réclamer a sortir place au photos avril gros dodo avec tonton pilou 1 ans glob 2 mois celles ci date de mai 2011une petite toilette avec maman titoune en juin mademoiselle a tjrs besoin d'etre collé a moi et j'ai besoin de mes deux mains quand je suis a l'ordi donc je ne pouvais pas le tenir et taper sur mon clavier en meme temps donc j'ai pris un vieux tee shirt j'ai decoupé un peu dedans et voila ce que j'en ai fait sacakat lol elle en a fait des gros dodo dedans juillet petit séance photo et jeu voila pour ce soir je continuerais demain (ca laggg!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elle est trop belle cette minette Cette tête ronde j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2012 moi aussi elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 11 février 2012 elle est trop belle!!!! elle a ce petit regard de séductrice hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2012 complétement oui une vrai charmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'adore ce mélange de couleur , longue vie pleine d'amour avec bubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 février 2012 je craque totalement elle a des yeux merveilleux et une couleur woua!! une beauté cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oh quelle histoire!!! Pleins de gros bisous à la jolie Globulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2012 moiiii aussssiiiiii je l'aiiiimmmmmeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 février 2012 Quelle émotion de lire l'histoire de Globulle , un lien très fort à dû vous unir à jamais, elle est magnifique ta puce, c'est rassurant de lire que tout va mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2012 ho oui le lien est tres fort et elle le sait elle est pourris gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2012 globulle viens de fêter ses 1 an pesé du jour 2 kilo tout rond une vrai mini chatounne je vous avais préparer une petit montage photo et vidéo pour l'occasion mais je ne sais pas ce qui ce passe impossible de l'envoyer sur picasa en ligne ou bien même de l’héberger sur daily ou youtube alors voici quelques photo d'aujourd'hui pour l'occasion il y a un an avec son frere et sa soeur et aujourd'hui elle faisait la chasse cacher derrière les branchage mdr et la un petit brin de bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Un mega joyeux anniversaire a ta poupée d'amour pour c'est 1 ans ... comme elle est devenu belle , j'aime bcp sa couleur mais sa tu le savait déjà je te l'ai dit hiiiihiiiii , fait un gros calinou a Globulle de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 février 2012 Que c'est passé vite ! Elle est devenue une belle grande jeune fille, je me souviens de la petite crevette toute fragile ! Joyeux anniversaire à Miss Globulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci les filles pour ma glob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 20 février 2012 Wow j'ai eu la gorge serrée en lisant toute cette histoire, c'est fou l'amour qu'il existe entre toi et tes bébés, et surtout pour Globulle !!!Elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 février 2012 Citation :Oh lala c'est dingue comme elle est compact Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 21 février 2012 Belle Globulle, tu as de la chance d'avoir une maman si attentionnée !Golubulle est une belle calico (tricolore roux, noir et blanc) tabby (tigré), comme sa maman.A-t-elle eu ses chaleurs ? Il me semble que 2kg c'est trop juste pour ça.C'est une très belle histoire Anaïs que celle de Globulle.Ahhhh j'oubliais, joyeux anniversaire à Globulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 21 février 2012 Joyeux anniversaire Globulle ! Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 21 février 2012 joyeux zanniversaire ptite louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2012 non non tjrs pas de chaleur pour la demoiselle et je t'avoue que je ne suis pas presser qu'elle les ai sanzo je pense que c'est la photo qui donne cette impression compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 février 2012 et voila j'ai enfin reussis a envoyer mon montage video c'est le tout premier que je fait le voici d'autre suivront pour allez jusqu’à ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites