Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

globulle

Messages recommandés

et bien voila mademoiselle globulle devient une grande depuis hier soir elle a ses chaleurs
donc du coup pauvre pilou est mis a la porte
j'ai tel le veto ce matin "on a pas de place avant un mois" "bon ok ca va pas etre possible" lol

je tel un deuxième veto qui lui veux bien la prendre vendredi
j'ai bien précisé au tel qu'elle avait ses chaleurs depuis hier seulement
et caro viens de me signifier sur fb normalement pas d'opé pendant les chaleurs car risque d’hémorragie donc je vais le re tel cet aprem

Superbe vidéo !
Elles sont toutes pareilles les minouches, elles adorent les câlins sur le bidon lol
En effet, pas de stérilisation pendant les chaleurs !!!
Faut attendre.
Câlins aux minous !

alos j'ai tel le veto donc effectivement pas de stérilisation pendant les chaleurs chez une chienne
mais pour les chattes il le font
donc je lui ai parler de ma crainte par rapport a un risque hémorragique et elle m'as it certes ca saigne un peu plus mais pas de risque
j'ai rapporté la caisse de transport et mademoiselle n'en as pas peur elle nous as même fait une petite sieste dedans toute a l'heure
la elle ronronne sur moi

et voila petite globulle est chez le veto depuis 9h ce matin elle n'as pas eu trop peur pendant le transport elle s'endormait presque a la fin du voyage cheri la récupère dans l’après midi moi je serait au boulot
pilou est rentré il fait un gros enorme dodo sur le canapé limite "inréveillable" lol

ma tite puce a été operer dans l'apres midi en fait

cheri est allez la recuperer vers 17h
elle a fait un gros dodo dans notre chambre au calme et la maintenant elle dors dans le panier a linge

elle s'est reveiller un peu au moment du repas pour allez boire et petite pucette ne titube plus mais elle est encore bien fatigué
elle me fait rire on voie que dans sa tete a tourne encore alors elle marche un peu fait une pause et s'assoie puis repart et repause
voila on la laisse tranquille pour ce soir je n'ai pas encore vu son bidou mais cheri
m'as dit qu'elle avait un pansement (mimine en avait un mais titoune non

donc pansement a enlever le mercredi 7 mars
et ablation des fils le lundi 12 mars

il ont pris plein de précaution du fait de son petit poids elle ne pèse que 2 kilo pour 1 an elle a été osculté ce matin quand on la deposé on a parler de son problème qu'elle a eu quand elle etait bb tout va bien il a quand même remarquer que ses cotes du bas n’était pas formé comme sur les autres chats
elle a plus de 24h de diète la elle auras le droit de remanger demain
elle peut boire depuis son retour
voila maintenant ca va etre surveillance du pipi voir si elle fait bien pipi

voila voila plus de nouvelle demain

Oh tite louloute elle doit être épuisé.
En tout cas c'est parfait puisque tout c'est bien passé.
Je la soutien moralement pour la diet ( dur dur ) LOL

ca y est petite globulle a manger et bu ce matin elle continue malgré tout son gros dodo dans le panier a linge

C'est super que tout ce soit bien passé pour Globulle ! Câlins à la pupuce.
Mes vétos n'ont jamais voulu opérer des minettes en chaleur; c'était on laisse passer les chaleurs et on opère une semaine après; certainement pour éviter tous risques.
Et puis à présent ils opèrent par les flancs et non par l'abdomen, sauf s'ils font une hystérectomie en plus de l'ovariectomie, là ils ouvrent direct.
Ma Fiesta lors de sa stérilisation (elle a eu le droit à la totale) a fait une réaction allergique aux fils internes; un mois ça a duré cette histoire ! Mais elle s'en est bien remise; les chats sont tellement résistants !
Comme les médecins, les vétos ont leur façon de faire; le principal c'est que tout se passe bien pour Globulle; elle ne sera plus enquiquinée par ses hormones la princesse.

la elle a eu une ovariectomie bon il y a le pansement mais il est juste au niveau du ventre donc je pense qu'il sont passé par l'abdomen sa mere et sa grand mere ont eu la meme chose

• Créer...