vero111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour, Gringo est entré dans ma vie cette semaine et je suis complètement love de ce petit bout... Il est énergique, gai, joueur, espiègle mais aussi tendre, calin et affectueux. Il comprend déjà son nom! Je m'inscris ici pour en savoir plus sur les chihuahuas.Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Véronique Tu pourras nous présenter ton petit Gringo dans la rubrique Présentez-les avec pleins de photos..on adore ça . Une administratrice viendra bientôt te débloquer l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bienvenue sur le forum vero ici c'est ta presentation donc faut que tu te présente toi ensuite je te debloque l'acces au forum et a ce moment la tu pourras presenter gringo l'acces ai maintenant debloquer donc tu peut edité ton premier message modifier le titre et ta presentation si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bienvenue , le mien aussi s'appelle gringo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue dans le meilleur des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue à toi Véronique, et à ton petit Gringo !J'espère que tu trouvera tout ce que tu cherches sur le forum !Vivement la présentation de ton petit chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue sur le forum! N'hésite pas à nous poster pleins de photos de ton petit Gringo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites