Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2011 Voici le pedigree de Grace du royaume des petits poucets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 y a du beaux monde tu m'étonne qu'elle soit si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 rohhh grace est une petite fille de roll's il a eu beaucoup de descendance ce garcon si je ne me trompe pas bellagio a roll' dans son pédigré donc si je neme trompe pas lala serait une cousine ou une tante ou un truc du genre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui joli pedigré ! Surtout du côté du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe2012 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Trés jolie puisque sa grand mére est ma Castafiore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 hooo trop fort on as la grand mere de grace sur le forum presque toute la famille est reunie lolsi la fille de castafiore donc eva porte l'affixe du jardin des lutins c'est que tu est l’éleveuse du jardin des lutins? ou bien tu as acheter castafiore plus tard comme retraité d’élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 rolls des petits mickeys est aussi l'arrière arrière arrière grand père de mon guigui du côté de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 encore un membre de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah ah le monde est petit ! Roll's c'est l'arrière-papi de Goony. S'il fallait faire des réunions de famille on serait nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oh oui c'est sur c'est une grande famille, je trouve ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 en effet pas mal de descendant de rolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites