chibelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Enchantée Eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 hihihi merci pour ces 2 photos eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bienvenue Eveline et Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Désolée mais ma photo est trouble je me suis prise à la web cam et ce n'est pas fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Elle est bien jolie cette petit Gaïa! et j'adore son prénom! elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 850 grmerci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 très charmantes toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour ces photos ! La photo est très bien même flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci Julie c'est trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites