eve26 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 GAÏA est née le 01 juin 2011petite chichi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 elle est tres jolie de quel élevage vient elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 En fait c'est une petite chienne LOF GAÏA OF TAKA KI NO KAMIUn élevage d'ARFEUILLES dans la Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je ne connaissais pas cet élevage mais elle est trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle a une bonne bouille ta petite puce, on la croquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 tres jolie poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 rohh elle est toute mimi bienvenue sur le forum gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Olala, un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 trop gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ADORABLE :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci merci pour GAÏA c'est un petit ange comme tout les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Aujourd'hui elle ne bouge pas trop elle a eu son vaccin hieret moi pauvre idiote ce matin comme elle avait fait pipi popo en dehorsde son alèze je l'ai prise par le cou et elle a pleuré pauvre bichetteje m'en veux encore grrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 hooo tite puce ca nous arrive a tous d'oublier eve je suis sure qu'elle ne t'en veux pas fait lui un gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je le lui fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ooooh la jolie choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Rah ! Trop mignonne, avec son petit museau court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Wow, qu'est ce qu'elle est belle! J'adore sa bouille et elle est toute en fourrure! Combien pèse t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 850 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Une petite crevette dit moi avec ce poids là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui c'est une petite crevette :Dl'éleveuse me l'a vendu en tant que chien de compagnie pas reproductricedonc moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elle est superbe ta Guïa, une robe magnifique, la mienne est née le 24/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ce sont des petites conscrites elle s'appelle comment la tienne ?est ce que tu as mis sa photo sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle est vraiment trognone ta pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci léonie câlins à FIRST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Coucou voici des nouvelles de GAÏApetite chichi adorable et très propreaujourd'hui première sortie hors de la maisonelle n'a pas beaucoup apprécié le harnaistrop grand pour cette petite puce Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Rah...c'te poucinette ! Ça lui va comme un gant ! Elle va vite s'habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oh qu'elle est mignonne avec ce harnais!! Ca lui va très bien en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je le pense aussi avec un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 rhoooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 rohh oui elle est trop chou avec son harnais j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ce qu'elle est belle ta puce...et le harnais ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 roooh qu'elle est bellllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle est trop mignonne!! J'adore son harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est vrai qu'ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est vrai qu'ils sont tous craquants, première bêtise ce matin, un bout de tapisserie, donc j'ai recollé avec du scoth et j'ai mis une grosse boite de conserve devant. AieAIeAIEA+amitiès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Cet après midi il y a eu plus de peur que de mal GAÏA est tombéeune amie était venue me voir et elle a craquéet l'a prise sur ses genoux et ne l'a pas tenueet hop !! là le grand plongeon GAÏA a pleuréje l'ai prise dans mes bras pour la consoleret ensuite l'ai posé par terre elle marchait bien correctementouf !! heureusement !!elle est restée longtemps à l'intérieur de la maisonje m'inquiétais de ne pas la voir dehors avec nouselle ne voulait plus sortir lorsque mes amies sont partiesje lui ai donné à manger et elle avait bon appétitj'ai eu très peur et j'ai du lancer un regard de haine envers mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il est arrivé à peu près la même chose à mon Eewok lorsqu'il était tout jeune.Mon papa l'a pris, et à hauteur du genou + ou -, Eewok a sauté des mains de mon père (qui ne le tenait pas très bien).A cause de ce petit accident, Eewok a une luxation de la rotule, mais tout va bien pour l'instant, ça ne bouge pas, et avec toutes les sorties en forêt que l'on fait, le véto à dit que ça ne pouvait que lui faire du bien à sa patte. Pauvre pitchoune tu as dû avoir très peur, j'espère qu'il n'y aura pas d'incidence avec cette chutte, surveille bien ses déplacements et si tu constate la moindre chose anormale parles-en ici ou va chez ton véto plein de calinous à ta pitchoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Mince ! Tu as vu comment elle est tombé? Sur les pattes ? Pas sur la tête? Mais ça arrive souvent, moi personne n'avait le droit de prendre First même posé sur les genoux sauf les habitués des chis......Les gens ne se rendent pas compte. Contente qu'elle n'ai rien mais surveille un peu quand même au cas ou elle se serait cogné autre chose qu'une patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ho tite puce j'espere qu'elle n'as rien plein de calinou a ta cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Finalement elle va bien elle a mangé et joué avec les chatsmerci pour vos messages je vous donnerez des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 la semaine dernière gladys était tranquilement dans son sac en bandoulière et avec son harnais que j'avais en main, mon amie me dit : Mais pourquoi tu l'ennuies avec çà, elle n'a pas besoin de harnais pour le moment et je lui ai répondu, si elle m'échappe du sac je l'aurai en main.Et çà n'a pas loupé, elle met ses deux pattes hors du sac et le déséquilibre et v'lan le plongeon en pleine rue, mon coeur s'est mis à battre fortement surtout qu'elle ne s'arrêttait pas de couiner, alors j'ai dis à mon amie : tu vois que je l'avais prévue, elle bouge là dedans, je te l'avais bien dit. Sur ce la promenade était finie, je suis rentrée chez moi , je l'ai mise à terre, elle a joué et manger normalement et donc pas besoin de véto, et depuis plus de sac, je la sors avec son harnais et quand elle ne veut plus marcher je la porte. Je pense que le harnais à quand même amortie la chute mais comme la laisse fait un mètre, elle a quand même touchée le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 il n'y a pas d'attache dans son sac ?ça me fait frissoner a chaque fois ces histoires de chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Krystaline, tu devrais acheter un sac, spécial pour les chiens ! Il y a des attaches dans les sacs ! Tu l'accroches à son harnais directement, pas besoin de laisse. Et là, tu sera tranquille ! Comme dit Chibelle, les histoires de chutes c'est vraiment l'angoisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites