Marine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai reçu aujourd'hui le petit parc pour bébé que j'ai acheté pour mon Baby, voilà quelques photos Un nouveaux jeux, je TEST !!!!Finalement je préfère le carton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chibelle 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci pour les photos dis moi ... il tiens bien ? ça à l'air souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 septembre 2011 hihihi le curieux, ca ne m’étonnes pas qu'il préfère le carton. Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 hahaha excellent super jeu les balles pour papaye pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Marine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Effectivement si je m'assoie dessus ça ne tient pas ! :p C'est un peu souple.Céline, Papaye est une fifille Ha oui pour les balles la connaissant elle va s'en donner à coeur joie !!!!!! Ça promet de belles parties de jeux avec Wax ! Bon il me reste plus que les alaise a trouver et ma longueee liste sera complète !!!! J'ai mis du miel dans un petit tupperware mais ça finie par couler au bout de quelques temps, auriez vous des astuces pour mettre le miel, histoire de pas emporter toujours le pot ....... ???? Merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chibelle 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 dans un vrai tupp ou un semblant de tupp ? ( la fille qui prone pas pour tupp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Marine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 le tupp classique de la grande marque Suédoise I*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chibelle 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 alors c'est pas du tupp tout s'explique je t'aurais proposer de mettre directement dans une seringue ( sans aiguille bien sur ^^) mais bon après faut mettre dans un étui pour pas que ça presse le poussoirou bien tu met dans une poche congélation un peu comme les poche de pâtisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Marine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Haha !!!!!!!!!Tout s'explique.Je vais essayé de trouver un tout petit pot de confiture. Merci de tout ces conseils ! PS: Ca FAIT 3 jours que j'ai pas eu de nouvelles de mon bébé, c'est looooooooonng ........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui il existe des tout petit pot de confiture ca sera tres bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Marine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pop a écrit:oui il existe des tout petit pot de confiture ca sera tres bien la dedansCool ! Maintenant il faut juste que j'en trouve ....T'as vu comme il est gros mon petit père sur la nouvelle photo de profil ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui mai il est trop chou alors pour les pots ben a L***erc tu as un pack de 5 pots de confiture bonne maman pour 2.90€ ou 2.50€(fraise cerise abricot groseille et je sais plus, orange peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Marine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Huuum Parfait ca, merci Anais !!! C'est ce que je vais faire.PRIEZ POUR QUE JAI DES NOUVELLES DEMAIN JE COMMENCE SERIEUX A ME FAIRE DU SOUCIS ET A MIMAGINER LE PIRE, et si elle ne voulez plus me le confier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chibelle 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui c'est toujours long quand on attend nos tit coeur je me suis éditer pour enlever la preuve de ma bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 mais non mais non ne te fait pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Marine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui je pensais pas que c'était aussi long d'attendre, et je pensais pas non plus m'attacher autant à lui avant de l'avoir a la maison.Jo, j'ai pas bien compris, pck moi je l'ai vois très bien et quand je fais ce que tu me dis ça ne marche pas. ??Je file au dodo, demain on commence le déménagement, il faut que je sois en forme ! Gros bisous et bonne nuit !Des poutou a vos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pop 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ta banniere je la voie tres bien depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chibelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ben pourquoi moi je vois que les codes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pop 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jo va dans ton profil / preference et regarde si le html est autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chibelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ok je vais voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chibelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 cqfd madame merci anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pop 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 avec plaisir ma belle hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci pour les photos dis moi ... il tiens bien ? ça à l'air souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 septembre 2011 hihihi le curieux, ca ne m’étonnes pas qu'il préfère le carton. Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 hahaha excellent super jeu les balles pour papaye pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Effectivement si je m'assoie dessus ça ne tient pas ! :p C'est un peu souple.Céline, Papaye est une fifille Ha oui pour les balles la connaissant elle va s'en donner à coeur joie !!!!!! Ça promet de belles parties de jeux avec Wax ! Bon il me reste plus que les alaise a trouver et ma longueee liste sera complète !!!! J'ai mis du miel dans un petit tupperware mais ça finie par couler au bout de quelques temps, auriez vous des astuces pour mettre le miel, histoire de pas emporter toujours le pot ....... ???? Merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 dans un vrai tupp ou un semblant de tupp ? ( la fille qui prone pas pour tupp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 le tupp classique de la grande marque Suédoise I*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 alors c'est pas du tupp tout s'explique je t'aurais proposer de mettre directement dans une seringue ( sans aiguille bien sur ^^) mais bon après faut mettre dans un étui pour pas que ça presse le poussoirou bien tu met dans une poche congélation un peu comme les poche de pâtisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Haha !!!!!!!!!Tout s'explique.Je vais essayé de trouver un tout petit pot de confiture. Merci de tout ces conseils ! PS: Ca FAIT 3 jours que j'ai pas eu de nouvelles de mon bébé, c'est looooooooonng ........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui il existe des tout petit pot de confiture ca sera tres bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pop a écrit:oui il existe des tout petit pot de confiture ca sera tres bien la dedansCool ! Maintenant il faut juste que j'en trouve ....T'as vu comme il est gros mon petit père sur la nouvelle photo de profil ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui mai il est trop chou alors pour les pots ben a L***erc tu as un pack de 5 pots de confiture bonne maman pour 2.90€ ou 2.50€(fraise cerise abricot groseille et je sais plus, orange peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Huuum Parfait ca, merci Anais !!! C'est ce que je vais faire.PRIEZ POUR QUE JAI DES NOUVELLES DEMAIN JE COMMENCE SERIEUX A ME FAIRE DU SOUCIS ET A MIMAGINER LE PIRE, et si elle ne voulez plus me le confier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui c'est toujours long quand on attend nos tit coeur je me suis éditer pour enlever la preuve de ma bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 mais non mais non ne te fait pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui je pensais pas que c'était aussi long d'attendre, et je pensais pas non plus m'attacher autant à lui avant de l'avoir a la maison.Jo, j'ai pas bien compris, pck moi je l'ai vois très bien et quand je fais ce que tu me dis ça ne marche pas. ??Je file au dodo, demain on commence le déménagement, il faut que je sois en forme ! Gros bisous et bonne nuit !Des poutou a vos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ta banniere je la voie tres bien depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ben pourquoi moi je vois que les codes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jo va dans ton profil / preference et regarde si le html est autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ok je vais voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 cqfd madame merci anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 avec plaisir ma belle hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites