Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuhaPonytale

Mes petits amours à quatre pattes :) !

Messages recommandés

Voici Princesse, chatte qui a été abandonnée que j'ai donc récupérée, ici accompagnée, au pied d'un citronnier du jardin, de Sayuri (RIP), lorsqu'elle était encore toute petite, elle était une lapine bélier.
Princesse est totalement amoureuse de mon copain.. C'est fou, lorsqu'il est là, je n'existe plus pour elle lol. Elle va tout le temps vers lui, sa pavane tout ça.. Trop mignonne!




Et Tom, le mâle. Chat de 6 ans, extrêmement affectueux envers moi. Smile Il a la manie, lorsque je travaille, de venir s'allonger sur mes cours... : confu :




Puis Fleur, que j'ai eu quand j'avais 6 ans. Elle a maintenant 12 ans. Nous l'avons récupérée, abandonnée par une famille qui la battait. C'est un amour, elle est très caaaalme..



Voilà mes animaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils et elles sont adorable
j'adore comment fleur les miens font pareil c'est trop mignon et ca me scotche a chaque fois quand il cache leur yeux pour dormir
j'aime j'aime j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ! Quelle belle et grande famille !
Vous avez bien fait d'adopter ces animaux !
Comment peut-on battre un chat !

Je ne connaissais pas ce dicton ! C'est curieux lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison.. C'est malheureux, mais heureusement elle connait une vie différente depuis longtemps avec nous ! Malgré sa petite arthrose due à sa vieillesse et la perte d'une de ses canines inférieures, elle reste vive et au moment où j'écris ce message, elle vient me faire une jolie offrande : une petite souris du jardin. Smile

De l'autre côté il y a Princesse qui vient de me voler un filet de poulet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tes poilus
Moi j'avais plutôt entendu dire que c'est quand le chat se toilette et qu'il passe sa pattes derrière l'oreille qu'il va pleuvoir..pas le fait de se cacher les yeux en dormant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui voila c'est ca (ce que dit léonie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...