Paris 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonsoir à tous, Je vais essayer de me presenter au mieux .... Quitte à parler de moi autant le faire bien !!lol J'ai donc 34 ans 3 enfants un mari adorableIl y a bientot 2 ans nous avons decidé de changer de vie Nous avons quitté le nord de la France pour vivre en Corse !J'avais à l'époque dit à mon mari qu'une fois installes nous aurions un petit chien ....Donc j'ai mon Chi C'est une petite femelle de bientôt 6 mois qui est arrivé chez nous elle est poils longs fauve et blanche et elle prend une place incroyable dans la maison !!! Je suis assez habituée des forums et là pouvoir en discuter sur un forum regroupant des amoureux de chihuahua je trouve ça interessant j'aime échanger et avoir de nouveaux amis .... Meme si c'est virtuel quelque part .....Les photos de Paris sont sur mon iphone dés que j'ai eu le temps de transferer je vous en mets bien sur !!Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Marie Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite Paris dans la rubrique "Sa présentation". J’espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvneue sur le forum Marie J'ai hâte de voir la présentation de la petite Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites mad0te 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chibelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Paris 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pop 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bienvenue sur le forum marie nous avons chloé sur le forum qui doit avoir de la famille en corse quand elle y retourneras ca seras l'occasion de rencontrer une membre du forum et une petite puce chihuahua j'espere que tu te plaira ici a bientot dans les diverse rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nydi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue à toi Marie, et à ta petite Paris ! J'ai moi même une maison familiale en Corse, et y passe tous mes étés ! Peut-être aurions nous l'occasion de s'y croiser ! Où vis-tu en Corse ? J'espère que tu passera de bon moment sur le forum. Tu ne sera pas déçu de l'engouement qu'on porte à la race ici, et tu te fera facilement de bons contacts, et les amitiés qui se lient deviennent souvent plus que virtuelles, puisque nous organisons des rencontres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Cerise01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mékim45 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Marie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chibaby 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites tiangel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites SuzyQ 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Paris 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour vos messages Je suis sur Porto vecchio Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Guimewenne 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Coquillette 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Cara mia 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites angela51 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue j'ai hate de voir les photos de la petite Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bienvenue sur le forum marie nous avons chloé sur le forum qui doit avoir de la famille en corse quand elle y retourneras ca seras l'occasion de rencontrer une membre du forum et une petite puce chihuahua j'espere que tu te plaira ici a bientot dans les diverse rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue à toi Marie, et à ta petite Paris ! J'ai moi même une maison familiale en Corse, et y passe tous mes étés ! Peut-être aurions nous l'occasion de s'y croiser ! Où vis-tu en Corse ? J'espère que tu passera de bon moment sur le forum. Tu ne sera pas déçu de l'engouement qu'on porte à la race ici, et tu te fera facilement de bons contacts, et les amitiés qui se lient deviennent souvent plus que virtuelles, puisque nous organisons des rencontres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Marie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour vos messages Je suis sur Porto vecchio Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue j'ai hate de voir les photos de la petite Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites