Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je t'ai envoyé un message privé, tu t'es trompé de rubrique pour la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui je me suis trompee ! Tu peux le déplacer ou je refais un post ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 Paris a écrit:Oui je me suis trompee ! Tu peux le déplacer ou je refais un post ?Mercije peux déplacer par contre il faut choisir la rubrique lof ou non lof, je déplace dans laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Non lof !!! Merci je vais me coucher je reviens demainBonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 Paris a écrit:Non lof !!! Merci je vais me coucher je reviens demainBonne nuit merci pour ta réponse rapide, je déplace de suite. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bienvenue sur le forum a paris c'est marrant sa démarcation de couleur sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci je ne suis pas du tout experte en beautéMais je pense que ma paris n'est pas un chien de concour LOL Mais je suis ravie de l'avoir elle est gentille Je lui apprend plein de chose Et elle ecoute Me fait la fête bref j'adoreEt en ville elle a du succès Avec tout le mondeHomme femme enfant tout le monde la regarde Comme tous les chi je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Petite puce ! Elle est adorable sur la dernière photo ! Un gros dodo ca fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle est bien mignone ta petite Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'adore la sieste !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Photo prise hier sur la plage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle est joulie cette photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Super !!! Faut profiter des derniers beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 février 2012 Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites