chibelle 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 et nous voilà repartie pour une nouvelle année scolaire et mes bébés sont rentrée au cp ce matin ... ça pousse trop vite ils sont pas mimi mes grumos bonne rentrée a vos minis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'avais oublié a quel point les cartables sont énormes par rapport aux enfants !!Bonne rentrée à tes enfants. Moi c'est jeudi que je commence ma deuième année de BTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonne rentré à tous, tes enfants sont magnifiques Chibelle Pour ma part c'est lundi prochain, le 12. J'ai encore une semaine pour souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui bonne rentrer a tous lol y avait que ca aujourdhui sur fb des maman fiere de leur ptit lou qui font leur rentrer des classes et c'est qu'on ce rencontre que ca pousse tres vite j'ai vu des photos d'une petite qui rentre en CE2 dire que cette petite fille je l'ai tenue dans mes bras quelques mois apres sa naissance c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci pour mes grumos c'est vrai qu'au cp les cartables sont + gros que nous et c'est vrai aussi que ça pousse trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oh ! Quels amours ! C'est vrai qu'ils sont Enormes ces cartables ! Pour ma part, je travaille jusqu'en septembre.Par la suite, je rentre a Toulouse début octobre pour entamer la dernière année de Master et finaliser mon mémoire ! Malgré une rentrée très tardive aux beaux-arts, je n'ai pas l'exitation de la rentrée ! ( sans doute du fait que je travaille depuis 5 mois ! Ahalala après ca sera fini les rentrées :p qu'ils profitent bien tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 ohhh qu'il sont beau tes amours .... et effectivement j'avais oublier que nous aussi on avait des cartable geants looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ils sont trop mignons sur la photos...vive la rentrée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci pour mes amours bonne rentrée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonne rentrée à eux! Moi, je suis rentrée en classe de CE2/CM1/CM2 lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 Alaryel a écrit:Bonne rentrée à eux! Moi, je suis rentrée en classe de CE2/CM1/CM2 lundi. oh oui c'est vrai ! Ca n'a pas été trop dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonne rentrée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ca doit en faire du monde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites