Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibaby

sac de transport

Messages recommandés

Je recherche désésperement un sac de transport, il y en a plein sur le net mais j'arrive pas a en trouver un a mon gout faut dire que je suis un peu difficile

Si vous avez des adresses avec des super sac de suis preneuse

Merci d'avance

Que recherches-tu comme "style" de sac ? Et surtout pour quelle utilisation ? Wink

Je voudrais un sac noir, simple mais classe. scratch sa existe ?

car je trouve rien ou alors a 400 euros.

Je vais chercher une pépète bientot, j'aimerais m'en servir a ce moment la et aprés aussi.

merci merci

il y a peu, j'en cherchais un aussi car le mien est devenu trop petit pour les deux puces. J'ai commandé le shoulder bag de louisdog, mais ca reste cher (environ 170€)

En regardant sur ebay usa j'en avait vu de tres beau et classe, noir, a un prix raisonnable 60€ avec les frais de port mais la taille était pas assez grande.

oui je l'ai vu celui la, il est beau, j'ai vu aussi le modèle love letter de louis dog il fait 230 euros il me plait, peut etre que je vais craquer, aye aye aye le porte monnai Crying or Very sad .

mais je ne sais pas quelle taille prendre, ma première puce je ne l'es jamais transporté dans un sac du coup j'ai peur qu'elle ne s'y habitue pas et si je prend le grand modèle sa risque de faire vraiment grand.

J'ai choisi le grand modèle parce qu'il y a 2attaches à l’intérieur, puis il est plus grand que mon sac actuel. Pour ma part aucune hésitation.

Si tu veux mettre deux chiens dans un sac, je te conseil vivement le grand modèle. Tu peux te rendez compte de la taille avec les mesures indiqué les les sites. Pour le shoulder bag:

Petit: - 40 cm long x 17 cm prof x 25 cm haut
Grand: -47 cm long x 21 cm prof x 25 cm haut

merci, je pense que je vais prendre le grand

Crois tu que ma puce de bientot 2 ans peu si habituer ?

c'est ca qui me fait hésiter en fait

Très bon choix ! Il est superbe !

Je pense aussi que le sac le plus grand sera plus adapté ! Pour l'utilisation par ta première, aucun soucis, par jalousie elle montra dedans, et tu laissera facilement trainer ton sac au sol, avec des jouets dedans pour l'habituer !

Et puis, sac va vite signifier = près de maman = balade ..etc!

a ouui c'est une bonne idée de laisser trainer le sac merciiii

Je mettrais des photos quand la puce sera la aussi

en parlant de sac de transport ... J'en cherche justement un !

Du style Flower Coco ou Ribbon mais en moins cher bien sur ...

Oui je sais j'ai des goûts de Luxe ,lol mais ils sont tellements beaux !!

C'est Chic, classe enfin j'adore mais jpeux pas me permettre de mettre ce prix dans un sac de transport

Connaissez vous une marque qui fasse le même genre mais en moins cher ?

mon dieu !! je suis déjà une fana des sacs à main "classic" mais je suis en train de commencer une nouvelle collection avec les sacs de transport pour mon chichi (et mon chat qui adore se faire balader dedans ! lol) et ils ont l'air super sympa les sacs dont vous parlez ... il va vraiment falloir que mon chéri m offre une armoire uniquement pour mes sacs comme il me l a proposé pour notre anniversaire !!!! lol!

ou pouvons nous trouver ces petites merveilles ?

• Créer...