Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krystaline

krystaline

Messages recommandés

Je suis Krystaline, la maitresse d'une petite chichi de 9 semaines et qui pèse déjà 1kg600.

J'habite à Nice mais "Gladys" vient de chez une particulière des environs de Clermont Ferrand, la maman pèse 1k600 à 5 ans.

Elle est superbe évidemment comme tous les chichis ou autres, l'inconvenient est ce poids.

J'espère trouver ce forum des conseils pour l'elever.

Bizzzzzz

krystaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum !!!

euhhhh deja la maman de ta puce n'aurais jamais du reproduire !!!! ensuite ta puce n'a que 9 semaines , elle devrais encore etre avec sa maman pendant 3 semaines , on ne sépare pas les chiot avant l'age de 12 semaine de leur maman et pour finir son poid est énnorme pour son age !! mais tu est passer par une particuliere donc forcement il ne faut pas s'etonner ....tu ne connais pas les origine excate de ta puce etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

J'imagine comme son poids t'inquiète car je t'avoue que c'est étonnant, surprenant, totalement délirant de voir un chiots de 9 semaines à ce poids Rolling Eyes

Etonnant aussi le poids de la maman. Pour une chienne reproductrice, c'est un meurtre grrrr

Maintenant le principal est que ta puce soit en bonne santé. Tu as des garanties dans ton contrat de cession ou attestation de vente ? Car à ce rythme là, j'imagine qu'elle ne pourra pas être confirmé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est honteux d'avoir faire reproduire une chienne de 1kg6 ...



Bienvenue à toi et à ta puce ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum krystaline
effectivement la maman etait beaucoup trop petite pour reproduire mais bon ce n'est pas deta faute hein
comme on la dit tres souvent le poids des parents n'est pas hereditaire donc meme si le papa faisait lui aussi 1.6 kg la puce peut tout a fait faire beaucoup plus c'est d'ailleurs ce qui arrive
mais wah la pauvre maman elle a du en chier sortir un bb de 200 gr pioufff
sait tu si gladysest née par cesarienne? si elle avait d'autre frere et soeur ?

pour ce qui est de son poids et bien maintenant il faut suivre l'evolution

tu dit que gladys est lof elle a un affixe ??

presente nous la vite qu'on puisse la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous les filles pour vos réponses, voici ma Gladys avec une fourure de marmotte, très éveillée , obéissante et très prope, rien à dire à part son poids. Je ne la présenterai pas au pédigré, l'éleveuse à 75 ans et a craqué lors d'une exposition canine à Clermont Ferrand et elle en est revenue avec un couple de long et un couple de ras et son bonheur c'est de voir ses bébés, La maman n'a jamais eu de cesarienne en 3 portées, et l'éleveuse amateur n'a pas de fixe. J'attend de voir son pédigré, pour l'instant je n'ai que la photocopie du père et de la mère, mais bon je ferai avec.









les photos ont été prise hier, l'important c'est qu'elle soit en bonne santé.

A+

krystaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
krystaline a écrit:
Merci a vous les filles pour vos réponses, voici ma Gladys avec une fourure de marmotte, très éveillée , obéissante et très prope, rien à dire à part son poids. Je ne la présenterai pas au pédigré, l'éleveuse à 75 ans et a craqué lors d'une exposition canine à Clermont Ferrand et elle en est revenue avec un couple de long et un couple de ras et son bonheur c'est de voir ses bébés, La maman n'a jamais eu de cesarienne en 3 portées, et l'éleveuse amateur n'a pas de fixe. J'attend de voir son pédigré, pour l'instant je n'ai que la photocopie du père et de la mère, mais bon je ferai avec.









les photos ont été prise hier, l'important c'est qu'elle soit en bonne santé.

A+

krystaline


tu m'excuseras , ne le prend pas méchamment mais si la dame qui ta vendu ta puce n'a pas d'affixe , sa résume que ce n'est pas un éleveur ... mais une particulière qui a acheter 2 chien LOF et qui fait de la repro tt simplement sans avoir a déclarer au impôts etc... les nichées née chez elle ....

elle ta fournie la photocopie des pédigrées des parents , mais lors de la ente de ta puce ta t'elle fournie la copie de déclaration provisoire au LOF de ta louloute ? les papiers a renvoyer a la SCC pour mettre la chienne a ton nom ????

comme tu dit le principale c'est que tu l'aime et quelle soit en bonne santé ....

mais par pitier ne dit pas que c'est une eleveuse AMATEUR !! sa existe pas ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 portées aucune cesarienne
tu est sur de son poids c'est pas plutot 2.6kg
tu pourras nous faire une presentation s'il te plaie dans la bonne rubrique
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi et à ta petite ! : salut :

J'espère que tu trouvera les réponses à tes questions. Je comprends que tu te questionnes sur le poids de ta petite chichi ! Je t'invite à parcourir le forum, tu y trouvera plusieurs sujets abordants ces questions !

Je crains malheureusement que ca ne soit pas un pur hasard, au vue de ce que tu nous dis au sujet de la personne t'ayant vendu le chiot !


Nous sommes impatientes de découvrir ta puce ! : fleur22 :
L'important comme tu le dis, c'est qu'elle soit en bonne santé ! Et elle est jolie comme un cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ça ! Tu devrais ouvrir un Book, pour y déposer tes photos, que l'on puisse découvrir un maximum de ta petite Gladys. Pour cela, il faut créer un poste sur " Ses photos".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui presue la meme couleur que Gladys, avec le pastron blanc ton chocolat, super beau.

Je l'appelle où ma marmotte ou mon fenec à cause de sa couleur, elle arrice à 1k900 à pas encore 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle est jolie ta Gao dans la tasse, c'est un montage ou une vraie photo et quelle âge a-t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un petit mâle ^^ Non non ce n'est pas un montage il est réellement dans la tasse : sourire : Il a 1 mois et 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi Gao, je ne voulais pas te vexer hihiihi, je croyais que tu étais une piceuse de fifille.

Félicitations Julie pour ta mignature

Gladys n'en est pas une mais pète la forme c'est tout ce qui m'importe, à 9 semaines elle pesait 1kg600 et maintenat à 4 mois elle pèse 2kgs500, elle promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta puce est bien mignonne mais c est vrai qu elle est relativement bien portante pour son age ! lol!

en revanche n hesite pas a parler de tes interrogations a ton veto pour ces prochains vaccins (elle doit en avoir encore un non ? je ne sais plus j ai un doute la) car elle a ete sevrée trop jeune je pense et ton veto pourra t aider si besoin il y a.



bienvenue a vous deux sur le forum en tous cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 4 mois et a dejà eu son rappel mais comme il n'y en avait qu'une dans la protée c'est normal qu'elle ait bien profité, le véto m'a dit que j'avais une chienne de reproduction sans problèmes et en pleine santé au point de vu dents et mentale, donc elle sera comme elle sera je m'en fou royalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krystaline, ce qui est certain c'est qu'il vaut mieux que ta petite Chichi soit bien portante, tu aura moins de soucis à te faire ! Surtout que c'est pas non plus alarmant pour une Chi non LOF. Et puis, c'est tellement des kinder surprises qu'on ne sait jamais à quoi ressembleront-ils à l'âge adulte !

Tiens, d'ailleurs, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de photos, dans son album ! : photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...