Cerise01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hello,Est-ce que quelqu'un vient à l'expo de Macon, le dimanche 11 septembre 2011 ? http://www.macon-evenements.com/Programmation/Agenda-EXPO-CANINE-31731.htmFroufrou Lala passe dimanche matin en classe inter vers 11h35.L'amie qui devait m'emmener à Macon s'est désisté, je recherche donc un covoiturage jusqu'à là-bas Lyon > MaconJe participerais bien entendu aux frais !Au pire, je prends le train mais bon c'est plus contraignant car il n'y a pas de navettes de Macon jusqu'au Parc d'Expositions Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 j'espère que tu trouveras quelqu’un pour t'accompagner ma Cerise ... et tu montreras pleins de photos de la star Lala en se jours spéciale pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je souhaite une belle réussite à Lala !!Bonne chance !On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oulala..Lyon, c'est un peu loin pour moi ! Mais on peut s'arranger..moyennant ta deuxième petite boule de poils ! Haha:lol!: Je te souhaite de bien t'amuser à l'expo ! Lala va tout casser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ha ma cerise mince bon j'espere que tu trouvera quelqu'un! audrey (pierraud) est pas de Lyon ??hey lala viens par la.. tu dechire tout a macon ok c'est toi la gagnante du jour et t'as plutot intérêt hein ta mum sera hyper fiere de toi et ton pere aussi j'espere que tu sera la digne fille de papa bellagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 suis deg je devais y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ho bah alors poupoune pourquoi t'y va pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je dois garder ma niece je pensais que c'etait le we d'apres mais non... tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci pour vos encouragements. Je vous avoue être méga flippé car j'ai encore ce problème avec Lala : quand elle marche, elle ne lève pas la queue. Donc elle a beaucoup moins d'allure.J'espère que le juge sera clément comme c'est sa première expo.Nydi : ANH, pas touche à mon boudin blanc Pop : Oui du courage à ma Lala ! On va voir son papa, Bellagio aussi à l'occasion de cet expo, je suis trop contente ! Poupoune : Ouin, je suis déçue là, j'aurais adoré te rencontrer. Tu veux pas mettre ta nièce dans un kernel ? Je vais sans doute prendre le train, ce n'est pas très loin de Lyon, à 40 minutes. Puis, je prendrais un taxi de la gare jusqu'au Parc d'expo. Bah oui, c'est ça d'être une rebelle et de ne pas avoir le permis à 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Haha, Bon, j'aurai essayé ! J'espère que le parcours ne sera pas trop compliqué, et fatiguant pour toi et Lala ! Je suis certaine qu'elle va se surpasser !Pour le permis, je te rassure Cerise, moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu as trouvé quelqu'un pour t'emmener?car nous y allons mais pour etre la bas vers 8h30 pour les cofirmations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 hey hey super nouvelle ca cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Cerise a écrit:Poupoune : Ouin, je suis déçue là, j'aurais adoré te rencontrer. Tu veux pas mettre ta nièce dans un kernel ? Je vais sans doute prendre le train, ce n'est pas très loin de Lyon, à 40 minutes. Puis, je prendrais un taxi de la gare jusqu'au Parc d'expo. Bah oui, c'est ça d'être une rebelle et de ne pas avoir le permis à 30 ans si je peux mais je te previens si je me fais arreté je donne ton nom une vraie rebelle et tu as bien raison !! que ne ferions nous pas pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Poupoune : Oui, Poupoune pas de problème give my name ! Alex : Oh c'est hyper gentil ça Je te file mon numéro en MP, envoi moi un SMS et je te rappellerais. Merci mille fois ! J'y vais peut-être avec Sophie autrement mais rien n'est sûr encore. Sachant que j'ai une carte accompagnateur, j'ai donc une entrée gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Regardez moi cette allure de dingue Elle a une chance sur le ring avec la mention "Ras le bol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 euh... tu crois qu'elle existe cette mention???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ho pauvre tite puce tu la mettra entre les mains de joé et tout iras comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Euuuuuuhhhhh .....il manque plus que les skis et elle est tout schuss là Lala Sans rire sinon t'inquiètes pas elle lèvera peut être la queue avec d'autres chiens. Je sais que First à la maison lève pas du tout la queue mais il se la pète dès qu'il y a d'autres toutous autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Le planté du bâton Merci pour vos p'tits mots Et merci Alex pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Cerise a écrit:Le planté du bâton Mr duss ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Grosses pensées pour Lala & sa Maman aujourd'hui Aller Lala tu es la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Lala & Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 alors? quelqu'un a des news de cerise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 si si, Lala a terminé 5eme avec un TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonsoir à tous !Quelle journée, les enfants ! Forte en émotion, le passage sur le ring donne une montée d'adrénaline de dingue. J'ai bien envie de recommencer juste pour ça ahahhaha !Froufrou Lala a été admirable, obéissante, d'une gentillesse et intelligence dingue. Elle a tremblé les 3 heures avant son passage sur le ring, très impressionnée par les chiens, le bruit, l'ambiance.Sur le ring, elle a assuré même si sa démarche est loin d'être parfaite, elle n'a pas bronché, tiré sur la laisse, s'est laissé faire par le juge, a réussi sa position statique en ne bougeant pas.Je suis vraiment très fière d'elle, pour une première je ne pense pas me tromper en disant que ce s'est bien passé ! Surtout vu la concurrence, je n'ai jamais vu autant de beaux chihuahuas au mètre carré. Ils étaient tous sublimes, très typés, un corps parfait. Un rêve ! Je faisais pas trop la fière avec ma crevette ahhhahaElle a terminé 5ème non classé, qualicatif Très Bon. Le juge était très impressionnant, j'avais peur de lui (surtout qu'il a disputé une dame car "elle faisait peur avec ses talons", quand j'ai entendu ça j'ai demandé si quelqu'un pouvait me prêter une paire de sandales ) Il a adoré ses gros yeux Je m'attendais à ce qu'il me dise qu'elle est trop mince, ça n'a pas manqué sur le papier "manque de subsistance", "difficile à évaluer".J'ai été très heureuse de rencontrer Bellagio, le papa de Lala. Qu'est ce qu'il est beau ! Mon Dieu ! Ils ont un air de famille très prononcé, le même regard, c'est complètement fou.J'ai eu la chance aussi de rencontrer Audrey (des Petits Aztèques), le magnifique petit Gibson, une éleveuse dont je ne me souviens plus du nom mais qui a été d'un sympathie incroyable !Voici la vidéo de notre passage : La petite photo, Bellagio & Froufrou Lala Crédit Photo : JoéJe remercie Alex et son amie, on a bien rigolé avec cette journée de poissarde Merci à tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 SUPER! en effet on voit sur la vidéo qu'elle s'est bien laissé faire et qu'elle a bien marché elle manque un peu d'experience expo par rapport aux autres mais petit à petit cela viendra!elle a les memes yeux que son pere c'est incroyable! BRAVO a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 super cette vidéo c'est genial ta lala est tres belle c'est vrai que c'est le portrait cracher de son pere t'as vu c'est enorme l'ambiance en expo enfin moi j'adore tu voie plein de merveille, tu rencontre des gens adorable, plein de conseils enfin pour le peu ou j'ai été j'ai tjrs beaucoup aimer les expos mais je n'ai pas encore eu le stress ou l'adré de présenter un chien bon t'est partie pour continuer hein ??juste devant toi tu avait Nathalie caldaric de l’élevage Da Minha Quinta une dame tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 super lala !!! la jeune fille blonde avec l'appareil photo ( avant que tu parle avec joé) on dirait cindy , la photographe attitrée et amie de céline ( Des Diamants d'Eden ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ouh ! Super ! Félicitations ! Bon, j'avoue ne pas vraiment savoir ce que signifie la note. Mais, pour une première fois, je trouve que Lala s'en est superbement bien sortie ! Tout comme toi, car cela ne doit pas être évident !Merci de nous partager ce moment, avec la petite vidéo, c'est comme si on y était ! Ça donne vraiment envie d'en faire ! J'adore cette ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Félicitation a tte les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Félicitation à toutes les 2 et bravo pour le courage car moi pour le moment je me défile encore J'étais angoissée rien que de vous voir toutes les 2 sur la vidéo comme si c'était moi qui passais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 a quand la prochaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci pour elle, elle pionce depuis 48 heures Ma petite chérie, j'étais tellement triste et pleine de culpabilité de lui faire subir cela alors que ce n'est qu'un chien de compagnie. Ici, ce n'était donc que pour mon plaisir personnel Enfin, elle a vu son papa, c'est le principal Je vous avoue que j'ai bien envie d'en faire d'autres maintenant car l'ambiance est dingue. Je pense avoir vu plein de monde que j'ai croisé sur internet (Facebook, forums & co) mais je suis une grande timide, je n'ai pas su m'approcher et j'avais peur de déranger (j'ai mis une demi heure pour me présenter à Audrey des Petits Aztèques lol). Mon problème désormais est que je suis forçément dépendante de quelqu'un, n'ayant pas le permis (mais même si je l'avais mon compagnon ne voudrait pas me prêter sa voiture car moi c'est Mario Kart power hein lol).Firstounet : Je comprend ton angoisse, rien que d'y penser je le suis encore ahahhaJe vous conseille à tous de le faire une fois dans sa vie, ça vaut le coup Je tiens aussi à féliciter la petite Fashion de Alex qui a obtenu sa confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu viens au Paris Dog Show en janvier Comme ça tu seras dépendante de personne, juste du train Ca donne vraiment envie de faire des expos (même si quand tu es du côté "public" tu entends de ces méchancetés...). Mais j'ai personne à présenter En tous cas Bravo à Froufrou Lala, pour une première c'est super!La prochaine fois elle nous ramène un Excellent (le temps de bien l'engraisser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bravo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Sanzô : Oh yes ! Mais ça va venir hein, vois déjà pour Akina, on sait jamais avec son prognatisme très léger (d'après ce que j'ai compris ?). Vu son type, elle ferait un malheur !Et vu les sessions de confirmation, il ne faut pas trop s’inquiéter déjà pour ça...Je compte bien avoir un classement avec excellent juste pour le plaisir Coquilette : Je rajoute tout de même, que je n'ai pas entendu de méchancetés lors de l'expo. Il a du y en avoir, je ne suis pas folle, je vois bien la différence entre Lala et les chiens d'expo qui ont des types et gabarits sublimes ! Mais je pense aussi que les exposants savent faire la part des choses entre chiens d'expos et de particuliers.En tous cas l'ambiance était bonne, et j'ai vraiment adoré voir les maîtres t/ou handler et leurs chiens. Il y avait tellement d'amour et de tendresse, cela m'a beaucoup émue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Félicitation Lala et aussi à sa maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Cerise a écrit:Sanzô : Oh yes ! Mais ça va venir hein, vois déjà pour Akina, on sait jamais avec son prognatisme très léger (d'après ce que j'ai compris ?). Vu son type, elle ferait un malheur !Non il y'a perte de contact entre le haut et le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est vraiment bete car elle est tres belle ta puce!Cerise...les mechantés il y en a tjs il y aura tjs des mauvais perdants, jaloux et autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Félicitations à toutes les 2!La vidéo est géniale! et les photos aussi! elle a été très courageuse Lala quelle grande fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites