Sanzô 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon ce n'est pas une expo a proprement parlé (en tous cas pour les chiens), c'est plus un salon et un magasin d'accessoire géant, mais est ce que des personnes iront y faire un petit tour?Ca se passe les 8 et 9 octobre 2011.J'ai l'habitude d'y aller tous les ans en visite, il y'a 2 ans, j'avais été embauchée en tant que conseillère dans le pavillon Rongeur et autres petits animaux (pour les lapins et cobayes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Où est-ce que cela se passe-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Au parc Floral de Paris, au bois de Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oh, parfait, je vois très bien où cela se situe ! Et bien, je pourrais être fortement intéressée pour y aller ! Je serai retournée à Toulouse, mais je peux prévoir de remonter ce weekend là ! ( Nous faisons souvent 1 Weekend sur 2 Toulouse/Paris.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Je vais voir comment ca tombe dans les week-end ... et si je eu venir je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi je pense y aller mais je ne sais pas quel jour encore ^^La gare la plus proche est gare de lyon? Y a t'il un moyen d'y aller directement aprés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui sur la ligne 1 du métro que tu prends direct à Gare de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ok merci beaucoup!!! Je verrais ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 septembre 2011 jenny a écrit:Je vais voir comment ca tombe dans les week-end ... et si je eu venir je viendrais pareil pour moi, je vais essayer de venir cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Super !Vous nous direz quel jour vous comptez venir (si vous pouvez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sanzô a écrit:Super !Vous nous direz quel jour vous comptez venir (si vous pouvez) Ca serait bien qu'on voit pour y aller toute le même jour, moi si je viens ca sera le jour ou vous y allez toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Samedi plutôt pour moi !Et de la Gare c'est direct NB: Ca se fera sans nos loulous, c'est vraiment dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi pour la date je vous suis, faites ce qui vous arrange, j'ai moins de contraintes que vous, je ne suis pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 hey hey encore une tite rencontre chi ca serait super top bon pour moi comme d'hab c'est trop loin mais si vous vous faite une rencontre moi veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 le sujet tombe a pic ! je compte y allé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 septembre 2011 onilla a écrit:le sujet tombe a pic ! je compte y allé aussi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 moi j'irais peut être le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'ira faire un tour j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 je vais y allez c'est sympa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Qu'est ce qu'il s'y passe en faite ? vente d'accessoires et vêtements pour chiens, présentation des races auprès du Public ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est un salon sur les animaux de compagnie, donc toutes espèces confondus, même les reptiles et les poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tu as vraiment de tout ! Des éleveurs, tu peux confirmer ton chien, tu as des démonstrations, etc...Tu as tout sur le site.Je pensais..c'est vraiment dommage, d'y aller sans prendre nos loulous ! Je propose qu'on y aille avec nos hommes, et pendant qu'ils gardent les chichis dehors, nous on va faire du shopping, après papotages dans le bois de Vincennes.Comment ça je rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi je serais venu si on pouvait venir avec nos loulous...comme ça ça aurait fait en plus une rencontre chi, surtout là ba le coin est sympa pour les chiens. Mais venir que pour l'expo non car je connais j'y suis déjà allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je suis persuadée, qu'on peut s'organiser quelque chose !Sérieusement, par exemple, on peut se retrouver et passer une partie de la journée ensemble, et puis celles qui veulent y vont après. Où l'on fait des roulements pour que chacun puisse au moins y passer, mais on est avec nos loulous au bois, juste à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui je réfléchie....mais perso je suis une mère..euh comment dire......angoissée avec mes bébés...et je ne pourrais pas laisser First à quelqu'un, je serais morte d'inquiétude Et prendre la responsabilité de garder ceux des autres pareil. Bon je sais je suis un peu tarée mais c'est comme ça, même si c'est mon chéri qui doit les sortir je suis inquiète Une mère poule, en pire Et venir, sans aller à l'expo ça m'embête aussi parce que c'est loin quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ouhla moi animal expo c'est sans mes chiens. J'y vais que pour l'expo, je veux pouvoir y prendre mon temps (moi il y'a deux secteurs qui m’intéressent les chiens et les rongeurs) Je ne peux pas faire ça en 1 heure seulement Et puis mes toutous seront mieux à la maison plutôt qu'à angoisser a être gardé par des gens qu'ils ne connaissent pas Et idem que Léonie, je ne prendrais pas la responsabilité de garder comme ça en extérieur les chihuahuas des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Vu le monde qu'il y a chaque année il faut mieux venir sans les chiens j'y suis allée plusieurs fois et avec mes chiens pour faire un defilé pour une amie et dans l'expo ils ne pouvaient mettre une patte a terre! moi j'irai mais sans apres pour ceux qui veulent les prendre ils peuvent rentrer sans soucis en les cachant ca marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 snif moi jabite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi, j'y vais le Samedi avec Flavius caché dans son sac!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 septembre 2011 Une copine veut m'accompagner, par contre ca sera le dimanche, car le samedi elle travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ça fait 2 ans que je veux y aller, mais ça ne sera pas encore pour cette année ='( snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Alors finalement, qui y va et quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 N'y vais pas moi finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi, j'y vai mais je ne sais toujours pas quel jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pas cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour moi ca sera dimanche a partir de 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je pense aussi que cela sera plus le dimanche mais j'attend confirmation d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 moi j'y vais le diamnche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon bah du coup si tout le monde y va dimanche, j'irai peut être aussi le dimanche ...En plus je suis contente j'ai gagné une entrée gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 La chance Bilitis comment as-tu fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai participé a un concours sur un site de rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est super, bravo à toi alors! tu vas te régaler à l'expo quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 je viens d'acheter mes billets, tu as eu de la chance de gagner une entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ha genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Céline a écrit:je viens d'acheter mes billets, tu as eu de la chance de gagner une entrée Ouais je suis fière c'est la première fois depuis 10 ans que je vais à cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sur certains site on trouve les places à 7 euros au lieu de 10 pour celles que ça interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 DogandCoWorld a écrit:sur certains site on trouve les places à 7 euros au lieu de 10 pour celles que ça interesserah mince, trop tard pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi, je sais toujours pas ! Si je serai sur Paris ou Toulouse.Mais ca sera plutôt le samedi ..le dimanche y a le train toussa..toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Céline a écrit:je viens d'acheter mes billets, tu as eu de la chance de gagner une entrée tu les as acheté ou? je voulais le faire aussi car y'a tjs une queue d'enfer pour acheter les billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites