Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Animal Expo 2011

Messages recommandés

Bon ce n'est pas une expo a proprement parlé (en tous cas pour les chiens), c'est plus un salon et un magasin d'accessoire géant, mais est ce que des personnes iront y faire un petit tour?

Ca se passe les 8 et 9 octobre 2011.

J'ai l'habitude d'y aller tous les ans en visite, il y'a 2 ans, j'avais été embauchée en tant que conseillère dans le pavillon Rongeur et autres petits animaux (pour les lapins et cobayes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, parfait, je vois très bien où cela se situe ! Very Happy

Et bien, je pourrais être fortement intéressée pour y aller !
Je serai retournée à Toulouse, mais je peux prévoir de remonter ce weekend là !
( Nous faisons souvent 1 Weekend sur 2 Toulouse/Paris.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais voir comment ca tombe dans les week-end ... et si je eu venir je viendrais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense y aller mais je ne sais pas quel jour encore ^^

La gare la plus proche est gare de lyon? Y a t'il un moyen d'y aller directement aprés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur la ligne 1 du métro que tu prends direct à Gare de Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
Vous nous direz quel jour vous comptez venir (si vous pouvez) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi plutôt pour moi !
Et de la Gare c'est direct

NB: Ca se fera sans nos loulous, c'est vraiment dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour la date je vous suis, faites ce qui vous arrange, j'ai moins de contraintes que vous, je ne suis pas loin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey encore une tite rencontre chi
ca serait super top bon pour moi comme d'hab c'est trop loin mais si vous vous faite une rencontre moi veux des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais y allez c'est sympa j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il s'y passe en faite ? vente d'accessoires et vêtements pour chiens, présentation des races auprès du Public ? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiment de tout ! Des éleveurs, tu peux confirmer ton chien, tu as des démonstrations, etc...Tu as tout sur le site.

Je pensais..c'est vraiment dommage, d'y aller sans prendre nos loulous ! Je propose qu'on y aille avec nos hommes, et pendant qu'ils gardent les chichis dehors, nous on va faire du shopping, après papotages dans le bois de Vincennes.

Comment ça je rêve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais venu si on pouvait venir avec nos loulous...comme ça ça aurait fait en plus une rencontre chi, surtout là ba le coin est sympa pour les chiens. Mais venir que pour l'expo non car je connais j'y suis déjà allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis persuadée, qu'on peut s'organiser quelque chose !

Sérieusement, par exemple, on peut se retrouver et passer une partie de la journée ensemble, et puis celles qui veulent y vont après. Où l'on fait des roulements pour que chacun puisse au moins y passer, mais on est avec nos loulous au bois, juste à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je réfléchie....mais perso je suis une mère..euh comment dire......angoissée avec mes bébés...et je ne pourrais pas laisser First à quelqu'un, je serais morte d'inquiétude Et prendre la responsabilité de garder ceux des autres pareil. Bon je sais je suis un peu tarée mais c'est comme ça, même si c'est mon chéri qui doit les sortir je suis inquiète Une mère poule, en pire lol!
Et venir, sans aller à l'expo ça m'embête aussi scratch parce que c'est loin quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhla moi animal expo c'est sans mes chiens. J'y vais que pour l'expo, je veux pouvoir y prendre mon temps (moi il y'a deux secteurs qui m’intéressent les chiens et les rongeurs) Very Happy Je ne peux pas faire ça en 1 heure seulement Very Happy

Et puis mes toutous seront mieux à la maison plutôt qu'à angoisser a être gardé par des gens qu'ils ne connaissent pas lol! Et idem que Léonie, je ne prendrais pas la responsabilité de garder comme ça en extérieur les chihuahuas des autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le monde qu'il y a chaque année il faut mieux venir sans les chiens
j'y suis allée plusieurs fois et avec mes chiens pour faire un defilé pour une amie et dans l'expo ils ne pouvaient mettre une patte a terre!
moi j'irai mais sans

apres pour ceux qui veulent les prendre ils peuvent rentrer sans soucis en les cachant ca marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 2 ans que je veux y aller, mais ça ne sera pas encore pour cette année ='( snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que cela sera plus le dimanche mais j'attend confirmation d'une amie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y vais le diamnche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah du coup si tout le monde y va dimanche, j'irai peut être aussi le dimanche ...

En plus je suis contente j'ai gagné une entrée gratuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
je viens d'acheter mes billets, tu as eu de la chance de gagner une entrée


Ouais je suis fière c'est la première fois depuis 10 ans que je vais à cette expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je sais toujours pas ! Si je serai sur Paris ou Toulouse.
Mais ca sera plutôt le samedi ..le dimanche y a le train toussa..toussa No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
je viens d'acheter mes billets, tu as eu de la chance de gagner une entrée


tu les as acheté ou?
je voulais le faire aussi car y'a tjs une queue d'enfer pour acheter les billets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...