Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Animal Expo 2011

Messages recommandés

je pense qu'elle les as trouver sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site de carrefour par exemple ils sont en vente t'as juste à les retirer en agence ou les imprimer chez toi (+cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais samedi car je ne peux pas dimanche...par contre je conseille d'y aller le dimanche car l'année dernière je voulais acheter des choses qui ne vendaient que le dimanche en fin de journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
Céline a écrit:
je viens d'acheter mes billets, tu as eu de la chance de gagner une entrée


tu les as acheté ou?
je voulais le faire aussi car y'a tjs une queue d'enfer pour acheter les billets


excuse moi, j'arrive que maintenant
En effet, je les ai acheté sur le site d'animal expo et les ai imprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi finalement j'irai samedi car dimanche je ne pourrais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ramener nous pleins de jolie photos les filles , pour ma part je ne serait pas présente cette année , j'avais mal calculer les week-end et samedi et dimanche nous avons mon pti beau fils a la maison donc je me met en mode "belle-maman" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la !!! ca va etre dure de resiter!!!! merci pour l'info

je viens de prendre mes places via carrefour c'est super merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis finalement sur Paris. Mais avec un problème d'ordinateur..donc je ne sais pas si j'irai. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori va y'avoir un superbe stand hello kitty


Y'a plein de photos sur la page animal expo sur facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de retour Smile
C'est toujours autant une boutique géante lol J'ai vu des chihuahuas que des gens avaient réussi à faire passer sinon niveau représentation de la race il y'en avait que 2.

J'ai été méga déçue des rongeurs (les cobayes en particulier)... rien a voir avec les années précédente, ça se voit que ce ne sont plus les même qui organisent.

Autrement j'ai acheté plein de trucs pour mes bébés. J'ai pris un collier rouge hello kitty pour Akina, je leur ai pris une boite de gâteau hello kitty en forme de sapin de Noël.
J'ai acheté un super ensemble harnais / laisse écossais noir Puppy Angel pour Sanzô.

Et j'ai acheté chez vitakraft 3 colliers et 2 laisses laisses qui étaient destockés à 1€ l'unité !!
Vont être gâtés pour Noël mes bébés !

Sinon j'ai acheté des friandises pour tous et des produits pour ma petite westie.
Et du foin pour les cobayous et lapins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial tu as gâté tes loulous! J'ai hate d y être demain!

Dommage pour les rongeurs tu devrais le signaler surtout si vous êtes plusieurs a l avoir remarqué

Fait nous des petites photos de tes trouvailles!

Les autres années jetais entrée avec mes loulous mais j avais l autorisation
Après sans autorisation bien caché ils ne fouillent pas donc on peut entrer sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis de retour...c'était à peu près les mêmes choses que l'année dernière mais cette année un stand hello kitty avec des colliers des paniers des sac de transports des coussins des gateaux.... et un stand puppy angel (j'ai acheté un harnais ). Alors j'ai aussi acheté un collier et une laisse à 1 euro chez Vitakraft comme Bilitis, des friandises et c'est tout. Il y a pas mal de stand avec des vêtements mais sans pouvoir essayer c'est difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah, mais vous allez me faire craquer !
J'ai réglé mon soucis de pc portable..je crois que je vais supplier mon homme d'y aller demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avait du monde à l'entrée ? Car du coup, c'est trop tard pour l'achat en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'ouverture non ça allait ( cette année on paye direct à l'entrée sur salon et non pas à l'entrée du parc).
Mais j'avoue que c'était bien pratique de passer par l'entrée des gens qui avaient déjà leur place : yes :
Mais après oui y'avait du monde à la caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis arrivée avant l'ouverture et il y avait déjà un peu la queue...il y a une entrée pour les personnes qui n'ont pas de billets et une autre pour ceux qui ont déjà les billets (ça s'appelle entrée billets internet et invitation mais en fait c'est pour tous les billets) . je trouve que l'attente était raisonnable pour les 2 entrées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je trouve que c'est un peu bête de ne plus faire payer les gens aux caisses de l'entrée du parc, car étant donné qu'il y'a deux entrées et plusieurs caisses ça allait vachement vite ! Et il n'y avait plus qu'à présenter son ticket à l'entrée du salon donc c'était fluide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois passer à Vincennes voir de la famille. Peut-être que j'irai à l'ouverture alors scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les colliers que tu as trouvé et le collier rouge HK est magnifique!

vivement demain ma soeur prefere les chats la pauvre je vai la souler affraid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai été chercher mes billet a carrefour 7 euros adulte et 6 euros enfants cheers
trop hate d'etre a demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ! J'y vais, et j'embarque Léonie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
moi j'ai été chercher mes billet a carrefour 7 euros adulte et 6 euros enfants cheers
trop hate d'etre a demain!!!


pareil !!

J'espere qu'on arrivera a tous se croiser! cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, moi, j'y étais vers 12H!!!!!!! J'ai acheté des Greenies au lieu de 5,40 E..... 4,40E!!!!!!! Chez Animalis!!!!
J'ai acheté un petit joujou que Flavius a choisi tout seul!!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'ai fait entrer dans son sac ni vu ni connu!!!!!
Quand je suis repartie vers 15h30, il y avait une queue de dingue!!!!!!
J'ai vu le Grand caniche Jackson avec sa maîtresse habillée de façon très "fantaisie"!!!!! Cette dame est adorable, j'ai discuté avec elle!!!!!
J'ai vu le défilé......Les Chis ne voulaient pas marcher!!!!! Les manteaux les gênaient!!!! Donc, ils étaient dans les bras et on ne voyait pas bien!!!!!
J'ai fait des photos, mais comme je sais mettre que des "timbres poste" je m'abstiendrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a choisi quoi??? Very Happy ca vaut le coup pour les greenies j'espere qu'il en restera !!

c'etait un defilé pour qui? dommage pour les ptis loulous quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Poupoune, Puppy Angel!!!!!!! La jeune femme à un stand, très joli et les Chis portaient ses articles!!!!!
Il y a un stand Doggy Dolly!!!!
Bonne ballade demain!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des vetements Puppy Angel ils sont super c'est tres etonnant ils ont du leur mettre des vetements trop rigide ou avec des manches certains chis n'aiment pas du tout

tu m'as rassuré avec ton mess car je pensais que l'on aurait trop de monde en arrivant vers 13h mais je pense que cela ira c'est Dimanche les gens vont venir tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flavius s'est choisi une souris........
Ah! Oui, j'ai vu Gino, la Mascotte de 30 Millions d'Amis!!!!!!! C'est un Husky!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite une belle journée pour demain
de belle rencontre, de beau achat et plein de photo pour nous hihihihi

coquillette je t'invite a suivre l'un de tutoriel pour essayer de mettre une photo en taille 680/840
peut etre y arrivera tu on ne sais jamais
faut tenter pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Coquillette pas d'excuses, sinon je ramène mes petites (grosses) fesses chez toi, et on le fait ensemble ! haha ! Je peux t'envoyer un Mp, avec un petit dessin si tu veux, je me ferai un plaisir de t'expliquer. On passe tous par un moment d'apprentissage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour d'animal expo, c'était super sympa, encore plus parce qu'il y avait Léonie et Julie (ainsi que leurs hommes).

Une copine a fait des photos, j'attends qu'elle me les envois.

Vous ne le croirez pas mais je n'ai rien acheté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Céline.......
Moi, juste 5 paquets de Greenies et un joujou!!!!! Très raisonnable, comme toi!!!!!
Sur les webs sites, je trouve toujours tout!!!!!! Et puis, j'ai quelques boutiques dans Paris!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'avec les boutiques sur internet on trouve tout ce qu'on veut.
J’espérais trouver un cache-cache pour Grace car elle adore celui de Lya, mais j'ai été déçue de ne pas en avoir trouvé comme je veux.
Du coup, en rentrant j'en ai commandé un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de retour , je suis contente une journée bien sympa , j'ai fais des achats mais je suis resté raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...