Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Animal Expo 2011

Messages recommandés

C'est vrai que le "village" des races de chiens était un peu laissé de côté ... je l'ai trouvé vide ... et surtout très commercial (une grosse majorité de chiots à vendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour !!! nous avons passé une super journée ...euh enfin matinée Sleep (hein Céline !). Je suis surtout contente d'avoir vu ou revu Julie et Céline...car niveau salon....mis à part les chats ou les poissons, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose.
Céline tu as des photos du magnifique Dodge (le bullmastif de 78 kilos)...raaa qu'il est beau !!!!!!
J'ai rien trouvé à acheter à part le collier Hello Kitty que j'ai pris en blanc pour First....je suis ravie ça lui va super bien
On a croisé la très jolie animatrice blonde (enfin une des 2) des" animaux de la 8" (émisssion sur direct 8). La fameuse maitresse corse du caniche royal bicolore jackson , que l'on voit souvent dans les reportages genre confessions intime (elle a une quinzaine de chiens).
Et comme nous n'avions pas été prévoyants comme Céline qui était venu avec des sandwichs....nous avons fini au restau avec Julie et son homme....bon par contre la prochaine fois ce sera le restau d'à côté hein Julie !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh mais oui Coquillette !!!!!!! Bravoooooo
En plus tu as pris les 2 petits mâles épagneul japonais que j'ai papouillé.....trop craquant, j'avais bien envi de repartir avec un!
Céline: en fait on a hésité entre 2 restaus...et au final....on s'est dis que l'autre devait être mieux niveau bouffe....Avec Julie on est resté traumatisé par nos salade à l'huile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour, un peu tard de cette journée forte en émotion ! C'était vraiment très très sympa..!! Enfin surtout parce qu'il y avait les filles et leurs hommes ! Car sinon, l'expo était un peu vide selon les espèces et très complètes pour d'autres. Mais le bilan était positif, j'ai craqué juste sur une petite laisse.

haha Céline, nous sommes allés dans un restau "pas cher" y avait deux pauvres salades qui se battaient en duel, avec des morceaux de poulet reconstitués, le tout dans l'huile ( au moins 1 litre !)
haha.. lol!

Mais j'ai découvert des trucs très rigolos, notamment les petits bernard l'ermite de toutes les couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh moi aussi j'ai vu les beaux Chats et gros craquage sur les Bengals !! sur tes premieres photos Celine je les ai vu! j'en veux un!!!!! bon ok faut que j'attende un peu mais qu'est ce qu'ils sont beaux!!!

j'ai passé un super aprem avec ma soeur, Do et Bu j'ai croisé aussi Murielle Mazilli qui est eleveuse de chi et de chartreux j'ai craqué sur ses deux nenettes elles sont si gentilles! J'ai croisé aussi Caro : calincoeur : et sa si belle famille!

Niveau craquage, des friandises chez Vitakraft moins cheres et des portes adresses pour mes chats a 1€ qui les perdent tout le temps! ils m'ont donné plus de friandises que j'avais acheté : gif : tant mieux! Mes deux les ont mangé en premiers lol! Puis chez Bobby, il bradait les colliers et les harnais donc deux colliers/laisses en cuir magnifique! et c'est tout!
je voulais des coussins Hkitty mais j'avoue que j'ai trouvé le tissus trop fin

on a ete aussi voir les tortues et on a vu les bernards l'hermite trop drole mais j'ai preferé les tortues de terre! il y avait beaucoup moins de rongeur que les autres années j'ai bien aimé les lapins chocolat et bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est genial vous avez toutes l'air d'avoir passer une excellente journée

hummm les bengal magnifique race de chat j'adore aussi, poupoune tu sait que coco (elevage de shunka ... (grrr j'arrive jamais a écrire son affixe)) en as des bengal ils sont d'ailleurs magnifique

ils sont super jolie les ensembles laisse collier que tu as trouver pour vio et choup

et mention special pour coquillette qui a reussis a mettre des photos en grand super felicitation

les filles les salades trempant dans l'huile sa le fait moyen pour le régime nan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, félicitations à Coquillette ! Maintenant tu es une pro !!




Poupoune, mon homme a les mêmes gouts ! Ce sont justement les Bengals, et les tortues qui l'ont fait craquer..! Tellement craquer, qu'il y aurait moyen de moyenner contre un chi..dans quelques années ! Haha ! lol!
( les filles vous êtes témoins vous avez entendu ! Je suis pas folle, hein ! )

Anais, ouhouh < pleure > Oui, c'était pas tip top l'huile, ça gâchait tout ! Ce matin j'ai rien perdu ! A moins que ca ne soit à cause du verre de Marguarita !
Léonie a rien mangé dans son assiette, c'était plus radicale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
Voila les deux colliers et laisses!





et les voila portés!




Superbes ces ensembles collier/laisse : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune: très jolis les colliers....dommage que je ne les ai pas vu Crying or Very sad les 2 couleur vont bien à tes loulous.
Anaïs et Julie : ahahah t'as rien perdu !!! Bon alors ce n'est pas l'alcool...car moi j'ai perdu 1 kilo malgrès ma piña colada.....la coupable probable= l'HUILE !!! j'ai bien fais de ne pas y toucher...bon après c'est peut être la marche à pied en talons qui fait éliminer lol!
Anaïs c'est quand même dommage que tu habites si loin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Firstounet"
Anaïs c'est quand même dommage que tu habites si loin Sad[/quote]

arf m'en parle pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
bon c'est genial vous avez toutes l'air d'avoir passer une excellente journée

hummm les bengal magnifique race de chat j'adore aussi, poupoune tu sait que coco (elevage de shunka ... (grrr j'arrive jamais a écrire son affixe)) en as des bengal ils sont d'ailleurs magnifique

ils sont super jolie les ensembles laisse collier que tu as trouver pour vio et choup

et mention special pour coquillette qui a reussis a mettre des photos en grand super felicitation

les filles les salades trempant dans l'huile sa le fait moyen pour le régime nan ???


ah non je ne savais pas je me souviens d'elle car elle a ou avait je ne sais pas des merles! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nydi a écrit:
Oui, félicitations à Coquillette ! Maintenant tu es une pro !!




Poupoune, mon homme a les mêmes gouts ! Ce sont justement les Bengals, et les tortues qui l'ont fait craquer..! Tellement craquer, qu'il y aurait moyen de moyenner contre un chi..dans quelques années ! Haha ! lol!
( les filles vous êtes témoins vous avez entendu ! Je suis pas folle, hein ! )

Anais, ouhouh < pleure > Oui, c'était pas tip top l'huile, ça gâchait tout ! Ce matin j'ai rien perdu ! A moins que ca ne soit à cause du verre de Marguarita !
Léonie a rien mangé dans son assiette, c'était plus radicale !


bonne nouvelle tu n'as plus qu'a le travailler au corps lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
poupoune a écrit:
Voila les deux colliers et laisses!





et les voila portés!




Superbes ces ensembles collier/laisse : love33 :


merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Poupoune: très jolis les colliers....dommage que je ne les ai pas vu Crying or Very sad les 2 couleur vont bien à tes loulous.
Anaïs et Julie : ahahah t'as rien perdu !!! Bon alors ce n'est pas l'alcool...car moi j'ai perdu 1 kilo malgrès ma piña colada.....la coupable probable= l'HUILE !!! j'ai bien fais de ne pas y toucher...bon après c'est peut être la marche à pied en talons qui fait éliminer lol!
Anaïs c'est quand même dommage que tu habites si loin Sad


ils etaient dans des bacs en plastique pas trop mis en valeurs... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...