chibaby 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut, je viens de passer une commande sur cherry dog , et 10 minutes aprés je recois un mail me disant que ma commande viens d'etre expédié c'est ce que j'appelle du rapiiiiiiiiiide. J'voulais juste le dire car j'adooooooor (moi qui déteste attendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 et oui avec Notre Cerise pas d'attente c'est se que j'aimeeeeeeeeeeeeeee aussi ! et tu verras tu ne seras pas dessus de la qualité de ta commande ! et tjr une marque d'attention de Cerise dans ses envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 on et curieuse tu a comender quoi dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ahahah c'est toi En fait quand tu as passé ta commande, j'étais entrain de préparer mes colis donc autant l'envoyer direct Merci pour ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Jenny : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 septembre 2011 hihi c'est super tout ca, c'est vrai qu'avec Cerise on attend jamais. Alors tu as fait des folies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Alors j'ai commandé 2 joujoux et 2 t-shirts un pour ma puce et l'autre pour ma future puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 septembre 2011 chibaby a écrit:Alors j'ai commandé 2 joujoux et 2 t-shirts un pour ma puce et l'autre pour ma future puce super, tu va voir les jouets de chez cerise sont géniaux et adapté à la taille de nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Commande reçu, les joujoux sont trop beaux, et le petit cadeau en plus a fait faire une heureuse merci cerise. par contre je me suis trompé dans la taille du t-shirt rose i-bone j'ai prix M en fait il me faut du S pourtant j'ai bien pris les mesures ma puce a un tout petit coup et un long corps , elle se prend les pattes dedant quand elle marche. Est ce que je peu le renvoyer et faire un échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oh sans dec', tu l'a déjà reçu. Purée, La Poste m'étonnera toujours Bien sûr, renvoi le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oh merci c'est gentil, je le fait partir tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites