Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onilla

Simba & Chanel et ma Regretté Chelsea

Messages recommandés



Ma Bonne Patte, Mon Adorable Nounours, mon Simba, a fêté ses 2 ans au mois de Juillet



Ma Pestouille, ma Teigne, ma Chanel, va fêté ses 1 an en Octobre



Mes 2 Boules d'Amour



Et enfin ... Celle avec qui, tout a commencé, ma regretté Chelsea

Je peux le dire c'était l'Amour de ma Vie ! Celle qui m'a passionnée pour le BF. Une chienne aimante, hors norme, adorable et très intelligente que j'affectionne au plus haut point ... qu'on m'a arraché (disparue depuis le 17/12/10) Elle a eu ses 3 ans en Janvier.

Mon désarroi et ma peine sont immenses, le temps n'y change rien ...

Pas un jour se passe sans que je ne pense à Elle

Elle me manque tellement ... :'((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite mere : calincoeur : je suis désoler de ce qu'il t'est arriver je comprend ta tristesse : trist :
en tout cas bienvenue à tes amours : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bienvenue a oute ta petite troupe
je suis sincèrement désolé pour chelsea j’espère de tout cœur qu'elle est dans une famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh lala! Que de bouilles d'amour ! Tes loulous sont superbes !
J'affectionne beaucoup les bouledogues français se sont vraiment des chiens extraordinaires, et il existe une vrai communauté derrière ces gros toutous ! C'est super chouette !

Navrée pour Chelsea, ca doit être un tel déchirement, de ne savoir où elle se trouve, ni si elle va bien. Le deuil n'est pas une chose évidente, je ne peux cesser d'oublier mon ancienne chienne, parfois je crois encore l'entendre, c'est une réelle torture. Il faut laisser du temps au temps. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nydi a écrit:

J'affectionne beaucoup les bouledogues français se sont vraiment des chiens extraordinaires, et il existe une vrai communauté derrière ces gros toutous ! C'est super chouette !




Oui c'est vrai ce sont des chiens fabuleux, ils sont vraiment appart ... Ils ne leurs manque que la parole Des Boules d'Amour sur pattes



Je suis tombé amoureuse du chi de part sa petite bouille et de ce fait je compte bien agrandir ma petite Troupe de Poilus



Merci à vous Tous pour vos gentils messages, mes bébés c'est MA VIIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques vraiment, j'aime beaucoup cette race .
J'avais jamais vu de boule de la couleur de Simba ? C'est une couleur officielle ou pas?
Et je comprend ta peine pour ta Chelsea Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Ils sont magnifiques vraiment, j'aime beaucoup cette race .
J'avais jamais vu de boule de la couleur de Simba ? C'est une couleur officielle ou pas?
Et je comprend ta peine pour ta Chelsea Crying or Very sad


Merci c'est gentil

Simba est Fauve Rouge, oui c'est une couleur officielle qui est reconnue.

Les Fauves Rouge sont plus rares, même si on commence à en voir de plus en plus je trouve ! la plupart sont Fauves mais beaucoup plus claires, qui tire sur le Crème, Sable, charbonné ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà je connaissais les fauves clair (comme les carlins) mais pas rouge comme ça. C'est vraiment beau je trouve, ça leur va bien. J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont trés beaux!!
Cela doit être difficil pour toi d'avoir perdu chelsea, je comprend ta douleur car c'est encore plus dûre de ne pas savoir ce qui lui arrive.. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des bouilles a bisous ..... ils sont trop beau tes amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir, Rachel ! Les Chihuahua sont aussi, des chiens particuliers, tu ne regrettera pas ton choix !

C'est vrai que cette couleur est vraiment très sympa ! J'en avais vu au WorldDog Show, cet été, ca m'avait marqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...