Sanzô 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Joyeux anniversaire jolie Lya ! J'espère que ta maman t'a prévu de beaux cadeaux !!!(T'as le droit d'embêter ta soeur aujourd'hui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 joyeux anniversaire jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est geeentil d'avoir pensé à elle, j'allais justement ouvrir un post Eh oui, deçà 2ans ma poupée comme ca passe vite. Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 joyeux anniversaire belle Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 joyeux anniversaire a la petite puce lya comme le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Joyeux anniversaire Miss Lya alors raconte nous tt sur tes jolie cadeau recu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Roh...j'ai aussi loupé l'anniv de ta puce =(Joyeux anniversaire avec un peu de retard à ton petit amour, pleins pleins de bisous et de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites