Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onilla

Eleveurs Chichi PC conseillez moi

Messages recommandés

Bjr,



C'est un secret pour personne, vous savez plus ou moins que je recherche une petite louloute



J'aimerais savoir si vous avez des élevages de Chichi à me conseiller ... étant donné que c'est comme partout, il y en a des bons et des moins bons j'aimerais avoir votre avis sur la question.



Je recherche donc une petite chi à poil court (le chocolat, noire & feu, bleue sont mes préférence ... enfin après cela se fera au filing je pense Smile )



Je compte adopter ma p'tiote en fin d'année ou début d'année prochaine.



Au plaisir de vous lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme indiqué dans le rêglement les demandes/recherches de chiots sont interdites sur le forum. De toute façon ce ne sont pas les éleveurs qui te contacteront, mais à toi de les contacter Wink .Et nous nous permettront pas d'émettre un avis sur un élevage sur le forum.....
Comme tu as pu le voir nous avons des éleveurs partenaires inscrits sur le forum. Ils sont référencées dans la rubriques "liens d'élevages". Tu as également la rubriques "chiots" dans l'espace éleveurs où ils nous montrennt leur portées. Sinon en dehors du forum je te conseille déjà de regarder la liste des élevages référencés sur le CCCE http://www.ccce.org/ Club du chihuahua. Tu pourras sélectionner des élevages qui te conviennent...sachant que c'est toujours mieux de voir les conditions d'élevage en vrai et d'avoir un bon contact avec l'éleveur. Ensuite regarder les reproducteurs de l'élevage et les portées passées sur leur site internet pour voir si le type des chiens te convient (il y a un peu de tout en chihuahua niveau type en tête). Voilà j'espère t'avoir un peu aiguillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave t'inquiètes
Mais visites les sites d'élevages, regardes bien les photos des bébés, puis adultes. Bref fais toi l'oeil. Je te conseil aussi de regarder les résultat d'expo (sur le site du CCCE tu as les photos ). Déjà c'est bien pour se faire l'oeil et tu as les affixes des chiens..ça te donneras aussi des idées d'élevages.
Voilà t'as de l'occupation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne recherche je suis sur que tu va trouvé ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jenny oui j'en doute pas, j'vais prendre mon temps pour trouver ma Perle Rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux commencer à aller regarder les élevages en Sarthe ! Il y a un élevage de PC, il me semble. Ça te donnera déjà une bonne idée, pour te plonger dans le bain, et au fur et à mesure tu pourra déjà bien éliminer les types que tu ne désirs pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...