Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune1

Nationale d'elevage de Bourges 2012

Messages recommandés

Elle aura lieu du 17 Fevrier 2012, La feuille d'engagement est en ligne sur le site du club et bientot en ligne sur Cedia

Voila les juges bien sur il y en aura surement en plus au dernier moment vu le nombre de chiens engagés


QUI Y SERA???? : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas cette année pour moi .... Sad a moin que ... surprise d'ici février ... jusqu'a quand pouvons nous faire les engagement Poupoune ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


1ère clôture 1 5 J A N V I E R 2 0 1 2
2ème clôture irrévocable 2 2 J A N V I E R 2 0 1 2
Apres cette date tout engagement sera refusé


voila!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Poupoune pour les renseignements .... donc se seras la surprise pour moi d'ici Janvier ... si je me rend a Bourges se seras pour la classe bébé mon ou ma petite n'auras pas encore 6 mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu vas prendre une petite crevette !!

Moi je trouve ça dommage que ça se fasse un vendredi, je ne peux jamais y aller No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
Merci Poupoune pour les renseignements .... donc se seras la surprise pour moi d'ici Janvier ... si je me rend a Bourges se seras pour la classe bébé mon ou ma petite n'auras pas encore 6 mois Very Happy


dit nous en plus : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
tu ne peux pas poser un jour de congés?


Non car je suis en alternance, et que le vendredi est un jour d'école !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est la merde! l'année de ma formation d'auxiliaire de puer j'ai ete "malade" ce jour la lol! mais on avait le droit a 5j maladie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poupoune a écrit:
jenny a écrit:
Merci Poupoune pour les renseignements .... donc se seras la surprise pour moi d'ici Janvier ... si je me rend a Bourges se seras pour la classe bébé mon ou ma petite n'auras pas encore 6 mois Very Happy


dit nous en plus


pour le moment je veut pas trop en parler .... se seras la surprise dans quelque semaines ... tt se que je peu dire c'est que se seras un frere ou une soeur a Golden ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny, tu nous fais languir AAAAAAAHHHHHHH !!! Tu sors : gr45 : lol!

J'aimerais beaucoup venir, tu pourrais m'expliquer ce qu signifie "National d'élevage" ? J'suis blondasse sur les bords hein : sourire :

Allez, on se fait une party là-bas ! Bilitis, tu seras malade ce jour là, je le sais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jenny a écrit:
poupoune a écrit:
jenny a écrit:
Merci Poupoune pour les renseignements .... donc se seras la surprise pour moi d'ici Janvier ... si je me rend a Bourges se seras pour la classe bébé mon ou ma petite n'auras pas encore 6 mois Very Happy


dit nous en plus


pour le moment je veut pas trop en parler .... se seras la surprise dans quelque semaines ... tt se que je peu dire c'est que se seras un frere ou une soeur a Golden ..... lol!

JENNYYYYYYYY au rapport !!! tous de suite!!!!! c'est quoi c'est quoi ces cachoteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
jenny a écrit:
poupoune a écrit:
jenny a écrit:
Merci Poupoune pour les renseignements .... donc se seras la surprise pour moi d'ici Janvier ... si je me rend a Bourges se seras pour la classe bébé mon ou ma petite n'auras pas encore 6 mois Very Happy


dit nous en plus


pour le moment je veut pas trop en parler .... se seras la surprise dans quelque semaines ... tt se que je peu dire c'est que se seras un frere ou une soeur a Golden ..... lol!

JENNYYYYYYYY au rapport !!! tous de suite!!!!! c'est quoi c'est quoi ces cachoteries


Oui Chef .... mon rapport euhhh comment dire..... vous le serez dans quelque semaines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Jenny, tu nous fais languir AAAAAAAHHHHHHH !!! Tu sors : gr45 : lol!

J'aimerais beaucoup venir, tu pourrais m'expliquer ce qu signifie "National d'élevage" ? J'suis blondasse sur les bords hein : sourire :

Allez, on se fait une party là-bas ! Bilitis, tu seras malade ce jour là, je le sais lol!


c'est une expo organisé par le club
c'est la seule expo avec celle du championnat de France qui delivre le CAC qui permet de devenir Champion de France
elle permet aussi de quoté tes chiens car il faut des exc obligatoirement en SPE et au Champ ou NE
ce jour la il n'y a que les chiens du club donc petit comité c'est super!
il a une bonne ambiance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tite question Poupoune je ne trouve cette expo par cédia faut il passer directement par le club ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila! cheers

mot mis sur le site du club :
AVANT DE S'INSCRIRE A L' E.N.E.

Afin de bénéficier du tarif réduit "membre", nous vous demandons de renouveler votre adhésion au CCCE avant votre inscription sur CEDIA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lendemain,il y a la spéciale de race.



Speciale de race BOURGES 18 Fevrier 2012





Attention engagement de la NE sur CEDIA ,et de la Spéciale sur Cynoprint.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!! HELP !!!

J'aimerai y aller en visiteur avec ma petite puce mais je vois qu'avant 6 mois elle peut pas venir sans participer !

Et la présenter en classe Baby je me sens pas du tout !!!...

Gros dilemme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais été à ce genre de manifestation, je voulais aller à une ou deux avant d'essayer pour voir comment ça se passe !
Fiouuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai présenté Grace en classe puppy le mois dernier, je n'avais jamais mis les pieds dans une exposition. Ca s'est très très bien passé ! Les juges sont très cool avec les chiots. Franchement lance toi, ca te fera un entrainement. Tu ne perd rien en y allant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux venir en visiteur a la NE et avec ton chien sans soucis ils sont cool de ce coté la!

tu peux l'inscrire en classe bébé ( 4/6mois) c'est la seule fois de l'année ou ils font cette classe c'est super pour commencer

l'eleveuse de ta puce sera la bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez vas y lance toi c'est l'occasion en plus et sylvie seras surement super contente de te voir motivé pour les expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller laner toi comme les filles te le disent... j'y est moi meme inscrit Kenji en classe baby male : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
aller laner toi comme les filles te le disent... j'y est moi meme inscrit Kenji en classe baby male : yes :


et ben ma jenny c'est les exploits de sly qui te perturbe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui vient !! on sera assez nombreuses du forum on pourra t'aider et te guider pour tes premiers pas, en plus je ne crois pas me tromper en te disant que c'est l'endroit où tu pourras admirer le plus de chichis, j'ai inscrit Fahro pour sa dernière expo en classe intermédiaire et je l'ai aussi inscrit pour passer son TAN car ça lui manque pour faire valider ses points et le faire côter. J'ai beaucoup hésité avant d'inscrire Geisha car j'avais un peu peur d'inscrire un chiot de moins de 6 mois par rapport à tout ce qui peut "trainer" en expo et puis finalement je l'ai fait car elle sera finalement peu en contact avec le sol...petite comme elle est (j'ai un buggy elle y sera à l'aise avec Fahro)
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait Nila! l'avantage de Bourges est que nous sommes les premiers a passer vu que nous sommes les seuls le vendredi a l'expo

j'ai hate de te voir et de te voir ta puce
je vai la mitrailler : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte de te la présenter Poune
par contre petit bémol samedi ça lui fera une grosse journée à Geisha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahh pourquoi c'est pas a niort la national lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nila a écrit:
j'ai hâte de te la présenter Poune
par contre petit bémol samedi ça lui fera une grosse journée à Geisha...


ca c'est sur mais la elle n'ira pas ou peu au sol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
Nila a écrit:
j'ai hâte de te la présenter Poune
par contre petit bémol samedi ça lui fera une grosse journée à Geisha...


ca c'est sur mais la elle n'ira pas ou peu au sol Wink


oui c'est sûr je me suis mal exprimé, je pense que ça va peut être faire long 2 jours d'expo pour un jeune chiot, surtout qu'elle aime bien bouger la fifille on avisera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ca va etre super! je m'attendais a moins de chiens que les autres années a cause des juges en PC mais non et c'est tant mieux!
j'espere que l'on va avoir des beaux chiens sur les rings : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras de la chance attention on compte sur toi notre reportaire photo en plus y auras jenny et evy je croie qui presente leur chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
tu auras de la chance attention on compte sur toi notre reportaire photo en plus y auras jenny et evy je croie qui presente leur chiot


je serai au taquet! entre deux presentations je mitraillerai : sourire : : sourire : : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
Cerise a écrit:
Jenny, tu nous fais languir AAAAAAAHHHHHHH !!! Tu sors lol!

J'aimerais beaucoup venir, tu pourrais m'expliquer ce qu signifie "National d'élevage" ? J'suis blondasse sur les bords hein

Allez, on se fait une party là-bas ! Bilitis, tu seras malade ce jour là, je le sais lol!


c'est une expo organisé par le club
c'est la seule expo avec celle du championnat de France qui delivre le CAC qui permet de devenir Champion de France
elle permet aussi de quoté tes chiens car il faut des exc obligatoirement en SPE et au Champ ou NE
ce jour la il n'y a que les chiens du club donc petit comité c'est super!
il a une bonne ambiance cheers


UNE NATIONALE d'Elevage est Normalement pour les "reproducteurs" c'est pour ça qu'on dit "d'élevage" obtenir le CAC à la NE est idemme que d'obtenir le CAC au Ch de France,puisque la NE est une expo de Championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que "tout le monde " peut venir assister à cette NE ? je veux dire en tant que spectateur ? je suis allée sur le net et on ne parle que du samedi et dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur! moi je ne suis ni eleveuse ni handleuse et j'y vai !

sur le site du club tu as les stats et tu as les juges ainsi que sur le site Cedia " N.E. Chihuahua, Coton de Tulear et Exotiques "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,
j'espère qu'il n'y aura pas de neige, pour voyager, ce n'est pas top,
Bourges, c'est quand même la steppe en hiver LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...