ishiva 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour à tous,Enfin un forum qui donne envie d'y passer quelques minutes voire quelques heures.Pour les présentations : Florian, 25ans de Lyon, coach sportif.Heureux propriétaire d'un chihuahua de 1 an et 4 mois, et j'en suis tout simplement dingue. Un bonheur quotidien ...J'espère trouver à travers ce forum des sujets sur l'éducation d'Aston (et principalement des jeux éducatifs).Voilà, puis je n'hésiterai pas à laisser des commentaires par ci par là ... :o)A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Florian, Je vais te débloquer lacces au reste du forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bienvenue sur le forum florian a bah dit donc vous allez bientôt etre une certain nombre de lyon vous allez pouvoir vous faire de bonne apres midi chi (alex cerise sophie..)je t'invite a nous presenter aston dans la rubrique chihuahua LOF ou chihuahua non LOFa très vite sur le fofo et n'hesite pas a poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Florian! N'hésite pas à nous poster des photos de ton petit Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue copain lyonnais Je veux bien répondre à tes questions en l'échange d'un corps de rêve pour l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Florian Va falloir muscler notre Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ishiva 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Quel accueil sympathique, ça fait plaisir ! Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue à vous deux ! J'espère que tu trouvera des réponses aux questions que tu te poses sur l'éducation du chichi ! Ce qui est certain, c'est que tu trouvera ici, beaucoup de personnes passionnées, particuliers comme éleveurs, et qui n'hésiterons pas à t'aider ! Vivement la présentation de ton petit compagnon ! NB: Sympa l'appart sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo Florian ..... rhoooo Cerise "un corp de reve " .... j'aimerais bien etre comme toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites