Cara mia 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 un petit coquin !un regard irresistible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 rohh oui ca m'as bien l'air d’être un coquin celui la il a une bien belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 nooon tu le gardes...c'est pas possible...il est...troooooppp beau!!! j'espere qu'il evoluera comme tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 moi aussi......question fourrure le top c'est Gian.... ...........impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 wouah trop beau ce petit..j'adore comment il montre ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Juste PARFAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites