Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary73

poids adulte?

Messages recommandés

je ne crois pas avoir créer mon sujet au bon endroit mais je ne savais pas ou le mettre autrement. Alors je m'excuse si c'est le cas.
En fait je me demandais à quel age le chiot atteint-il son poid définitif? Car mon chiot de 3 mois pèse déjà 1k150 et je trouve que c'est déjà énorme!!!!!! non??!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on en a déjà parlé mais j'ai la flemme de chercher lol!

Le poids définitif d'un chihuahua se fait généralement vers ses 1 an un peu près, sachant qu'il prend encore du poids après et s’étoffe.

Ton chiot est tout à fait normal et 1,150 c'est loin d'être énorme Wink

Tous les chihuahuas ont une croissance différente, certains s'arrêtent de prendre du poids, stagnent vers leur 7 ou 8 mois ou d'autres ont une croissance plus rapide. C'est pour cela qu'on ne peut prévoir leur poids ! Comme on dit, les chihuahuas sont des pochettes surprises : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ces explications!!!!!! Ok alors on verra bien ce qu'il me réserve mon Gucci!! "pochette surprise" j'adooooore LOL MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, c'est comme des Kinder lol!

Surtout ne t'inquiète pas et tu sais à cet âge, 3 mois, il vaut mieux que le chiot soit un bon pépère avec un gros bidou afin qu'il ne manque de rien pour sa croissance. Il fera sa "ligne" ensuite donc ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super j'ai bien compris! merci beaucoup désolé d'avoir ouvert un sujet. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum est fait pour ca
ca peut arriver qu'on ne retrouve pas un post parce qu'il est dans tel ou tel rubrique
dans ce cas tu va sur le bouton rechercher et tu marque poids par exemple ca va te sortir tous les sujet qui ont poids dans leur titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cerise à tout dit, on ne peux pas savoir....First faisait 1Kilo200 à 3 mois, et maintenant il fait 2kilo600 et ne bouge plus, c'est un "grand" chihuahua (en taille) et pas gros. Mais le tien fera ou plus , ou moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi difficile de deviner quelle taille et poids fera son chiot chihuahua... La surprise Smile Je suis curieuse aussi de connaitre l'évolution de ma Ginger, comme actuellement c'est une crevette.. Verdict donc dans quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ Pas de photo ]
A 2 mois 0,900 Kg


A 3 mois 1, 300 Kg


A 4 mois, 1,700 kg

Aujourd'hui, à 10 jours de ses 5 mois, il pèse 1,8 Kilos.


Voilà, si ca peut donner une idée. (Ouh ! Je me rends compte qu'il a bien grandit !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le poids est une surprise comme le dit cerise ....

Golden pésais 870 gammes a 3 mois et demi aujourd'hui il va sur 8 mois et pèse 1KG60 .... si il atteint les 1KG500 vers 1 ans j'en serais ravie mais j'y croit plus de trop !! en taille il ne grandit plus aussi ... c'est vraiment un mini-pouce le miens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je m'étais posé la même question quand Fendi avait 2 mois. Quand on connait pas bien la race c'est normal de se poser ce genre de questions.
Les filles ont tout dit, ton petit bébé est tout a fait normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaiii on verra bien mais qu'est ce que j'aimerais qu'il reste comme il est!!!! mais bon je sais bien que ce n'est pas possible!! j'aimerais bien qu'il ne dépasse pas les 2k300! on verra bien! Rhoooooo j'aimerais bien avoir Golden moi!!!!!!!! quelle chance d'avoir une crevette!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas specialement mieux d'avoir une crevette car ca peut etre beaucoup plus fragile et d'ailleurs jenny a qu'une envie c'est qu'il grossisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pop a écrit:
c'est pas specialement mieux d'avoir une crevette car ca peut etre beaucoup plus fragile et d'ailleurs jenny a qu'une envie c'est qu'il grossisse


je confirme que mon golden est un amour et tt petit , mais comme la dit Pop j'aimerais bien qu'il prenne encore 300 OU 400 grammes !! car la 1 kilos a 8 mois c Juste !!! il est bcp plus fragile que les autres ! je suis Obliger de surveiller son alimentation a chaque repas et plusieur fois par jours ! résultat je sort jamais sans lui tres longtemps car je ne peu le laisser seul a la maison etc .....

a coter mon Illusion qui lui pèse 1KG600 je peu le laisser sans probleme quelque heures seul etc ... et il a pas besoin de moi pour manger !!! au conraire de golden ou je doit meme me facher par moment pour qu'il avale quelque croquette !! un vrai Moineau lui aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...