Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

♥ Cherry Dog ♥ : Accessoires Hello Kitty pour chiens !

Messages recommandés

super cette video

c'est sympa ce que tu fait pour vendre tes articles j'aime beaucoup
et t'as vraiment une voie de ... chaudasse ! nan nan nan c'etait pas ca
de presentation du tele achat

continue cerise c'est super ce que tu fait

ps: j'adore le waf a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la tu aurais pas pu mieux faire, merci Cerise je t'envoie tout de suite un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci cerise j'ai passer un bon moment lol!
il y a de bien belle chose en tout cas


ps : je veux ton tit noeud hello kitty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires. Je me répète mais ces produits ont un rapport qualité/prix vraiment dingues !

Audrey : Sans te pousser à la vente, n'attends pas trop car sur Cherry Dog, ça tourne très vite dans mon stock puisque je privilégie toujours la nouveauté à la quantité. D'ici fin octobre, voir mi-novembre que je reçoive les nouveautés, il n'y aura plus grand chose voir tout hors stock. A noter que j'ai réussi à avoir que 5 flexi en plus (Crying or Very sad ) que je recevrais, elles, la semaine prochaine.

J'suis pas mal en Hello Kitty non ? Miaaaaouuuuuuu : yes : Je tente de faire des blagues mais je vais m'améliorer c'est promis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue effectivement que ca tournait vite ! Je voulais le sac LouisDog, mais y'a plus !

Tant mieux, d'un certain côté ! Je trouve que c'est une bonne stratégie ! Sinon, après une commande ou deux, on délaisserait la boutique, alors que la, c'est comme l'ouverture des soldes tous les mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires. Je me répète mais ces produits ont un rapport qualité/prix vraiment dingues !

Audrey : Sans te pousser à la vente, n'attends pas trop car sur Cherry Dog, ça tourne très vite dans mon stock puisque je privilégie toujours la nouveauté à la quantité. D'ici fin octobre, voir mi-novembre que je reçoive les nouveautés, il n'y aura plus grand chose voir tout hors stock. A noter que j'ai réussi à avoir que 5 flexi en plus (Crying or Very sad ) que je recevrais, elles, la semaine prochaine.

J'suis pas mal en Hello Kitty non ? Miaaaaouuuuuuu Je tente de faire des blagues mais je vais m'améliorer c'est promis lol!



je poure comender que au debut otobre quand j'orai ma payer cest pour j'espere que d'ici la il restera des truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Moi, j'ai reçu le collier Hello Kitty noir!!!!!!!! Superrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Tes prix sont super raisonnables!!!! Je surveille tes nouveautés!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai recu mes colliers! ils sont extra de chez extra! je vai attendre qu'on me rende mon reflex pour faire des photos


MERCI encore Cerise pour ces beaux accessoires et les petites attentions dans le colis

: calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait tout drôle de te voir en vidéo, mais tu présentes vraiment bien tes produits et tu passes très bien à l'écran iihihi

Ginger Pixel est trop mimi dans le panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que vous soyez contente ! Le rapport qualité/prix est vraiment dingue et je suis bien contente de pouvoir proposer des produits sympas à petits prix

Fendi : Oui, mi-novembre environ Wink

Audrey : Non désolée, cela n'existe pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raaaaaaaaaaaah je voulais te commander le collier rose
quand vas tu en recevoir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Je vais avoir un réassort sous 2 à 3 semaines avec des nouveautés ! Wink


j'attend cela avec impatience! : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais demander a cerise je conpte comender bientot sur ton cite mais je voulais comender un colier hello kitty bianka fait du 25 26 en touor de cou quelle taille me conseille tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croie bien que tu trouveras ce genre de renseignement sur son site elle a du marquer les taille je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est indiqué dans les fiches produits Audrey Wink

- Taille 1,5 x 30 cm : pour un tour de cou de 18 à 24 cm
- Taille 2 x 40 cm : pour un tour de cou de 24 à 32 cm

A savoir que les nouveaux produits Hello Kitty sont en ligne : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveaux produits Hello Kitty en ligne sur Cherry Dog ! : yes : Sacs de transport pour chiens, vêtements, distributeurs hygièniques, paniers, lingettes, friandises ! Youhou : pompom :

Vidéo de présentation



Photos











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est superbe!
Dur dur de résister. Même si c'est un petit garçon, Glasgow va avoir le droit a son petit panier rose & marron (le marron sauve la mise ? :p ) pour nos visites chez mes parents (ça évitera de toujours amener son grand panier avec nous ^^ ).
Allez hop, je file commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau pour les fans de Hello Kitty ! Les gamelles Hello Kitty pour chiens, robe et jouets ! Dispo sur Cherry Dog.http://www.cherrydog.fr







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rôô, forcément j'adore ! *-*
Mais le Chéri est pas trop pour les jouets Hello Kitty pour notre petit mec (faut dire que je l'envahis déjà pas mal avec ma propre collection. xD ) surtout si c'est rose. (mais il a quand même sa petite balle Hello Kitty à la maison et son panier Hello Kitty chez mes parents ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous !

Quelques nouveautés Hello Kitty dans une nouvelle collection haut de gamme ! : youpi :

Paniers, colliers, harnais, laisses flexibles, plaid, vêtements, MIAOU ! Dispo sur www.cherrydog.fr : sourire :





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquillette a écrit:
Pour le sac marron, il y a une bandoulière????? Merci!!!


je pense coquillette sur le blog de la boutique les sacs de transport Hello Kitty
elle en parle justement
blog cherry dog a écrit:
Filet d’aération, attache de sécurité, fond amovible et lavable, ils
sont délivrés également avec une bandoulière si vous souhaitez le
transporter ainsi.
et dans la video tu peut voir sur le rose il y a deux rond qui pour moi sont pour accrocher une sangle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon pour ma réponse tardive mais oui oui il y a bien une bandoulière Wink

Et hop, les harnais et colliers que j'adore !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...