krystaline 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour tout le monde,je vous fait découvrir mon site de graphisme avec unr tout nouvelle page sur ma chichi "Gladys"amitieskrystaline http://symphoniedubonheur.fr/acceuil.htm Je ne sais pas comment mettre un avatar et une signature, quelqu'un pourrai m'expliquer svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour Krystaline, Merci de nous faire partager ton site. N'oublies pas de rajouter la bannière du forum sur ton site, comme indiqué ici !Je te MP, pour l'avatar, et la signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci pour le lien de ton site kristaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 comme c'est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Wingalia,ravie que mon site te plaise, et t'avoir fait passer un bon momnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est fait avec beaucoup de gout et de raffinement , de délicatesse et de poésie et la "rubrique passion " j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites