zozi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je vous présente mon petit mec,tricolore enfin quadricolore oups!!Il est porteur chocolat,en effet ,tous les poils de son dos sont marron. Il a 15 mois ,confirmation prévue le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Il est tres beau ton pti mec !!!! bonne confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bienvenue à toi Fletcher ! Bonne chance pour ta confirmation ! J'espère que tout se passera bien !Après, à toi les expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bienvenue à ton beau Fletcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il est beau comme tout ton Fletcher, j'espère que tout ira bien pour sa confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 mimi le tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci a vous bisesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bienvenue a ton petit fletcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci POP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oh oui il est beauuuuu ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bienvenue à ton beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Jolie mec! par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il est porteur de chocolat? il a un parent chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Son frére est tout choco,et d'aprés l'eleveuse ,il est comme son pere porteur chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ch'tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 BonsoirFLETCHER est un petit chichi magnifique j'adore ses couleursGROS CALINOUS à ce petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozi 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 février 2012 Fletcher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozi 0 Posté(e) le 23 février 2012 rhoooooooo j'ai retrouvé mon mot de passe:D Fletcher est confirmé ,c officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 23 février 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 23 février 2012 Fletcher !Quand tu dis qu'il porte le chocolat par son père, Fletcher le porte en effet dans ses gènes. Il cache le chocolat mais il ne le porte pas sur lui. Il est en effet tricolore : noir, fauve et blanc. La couleur que tu dois voir sur son dos, c'est soit du fauve, soit c'est le noir qui prend des teintes rousses avec la lumière. C'est souvent le cas avec le noir; ça se voit beaucoup avec les chats noirs par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozi 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tout a fait,il a saillie une fois et il avait un tt choco dans les BB. trop beau ,on en mangerait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 février 2012 felicitation pour sa confirmation tu as de nouvelles photos de lui a nous montrer dans la rubrique ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozi 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci,je v en remettre des toutes fraiches:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 23 février 2012 Chouette !Attention, le chocolat, ça fond dans les doigts lol mais j'aime ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites