Firstounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je vous présente ma dernière trouvaille TOP jouet pour les loulous.....qui résiste à First le destructeur depuis déjà 2 semaines (un jouet lambda est habituellement détruit en une soirée )Voici donc la carotte IKEA (rayon enfants) qui coûte pas grand chose (moins de 4€) et qui fait pouet pouet ! First l'adore..je vais y retourner faire un stock. Dommage collatéral sur la patte gauche mais sans gravité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est très mignon ta carotte je vais aussi aller faire un tour chez Ikea, la mienne est très difficile, alors ca vaut la peine d'essayer pour ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 il a l'air sympa se jouet !! First a l'air de bcp l'adoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 trop drole cette tite carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 hooo elle resiste a first !!!magnifique alors il faut lui attribuer la dent d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il est beau ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle est mignonne cette petite carotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 excellente cette carotte, ils ont de super jouets costauds chez ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 excellent! j'avais acheté les hochets pour les chiots d'une amie ils tiennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Très rigolotte cette carotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites