mad0te 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Aujourd'hui j'ai laissé mes loulous pour une balade au jardin des oiseaux... ou l'on trouve des oiseaux... Mais non pas que des oiseaux...Photos : Rien à voir mais voila ma nièce ^^On repart :Les perruches et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci elles sont magnifiques tes photos j'ai beaucoup aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ils se trouvent où ce jardin ? Ca me donne envie, les photos sont superbes ! Ta nièce est un joli cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 jolies photos et ta niece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci les filles!! J'ai vraiment passé un super moment ^^Cerise c'est dans un petit village prés de chez moi... en Sarthe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Magnifique avec les perruches !Le jardin des oiseaux ? Tiens...je ne connais pas. Ça n'est pas plutôt Spaycific Zoo ? à Spay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci!!Oh oui c'est bien ca... Mais je suis restée loin moi mdr parce qu'avant c'était le jardin des oiseaux et la par contre il y avait bien que des oiseaux!! Merci pour la rectification parce que je ne savais même pas pas le nouveau nom du coup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 hooo wah c'est superbe je suis toute émerveiller la devant mon ecran merci merci pour ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui, je m'en rappelle bien ! On garde d'abord ce nom en tête !Ils ont bien changés, avec le temps. J'y allais souvent, d'ailleurs mon frère avait acheté un serpent la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Magnifiques photos vraiment J'adore la photo ou tu es avec la chèvre (je suppose que c'est toi). C'est un dingo je suppose le "toutou" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ma soeur a offert un singe à sa fille... en peluche ^^Merci Léonie!! Oui c'est bien moi avec la chèvre... Elle voulait nous suivre elle fouillait dans le sac de ma soeur et moi elle me bouffait mon gilet... Et oui c'est bien un Dingo ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Très belles photos, un regal , moi tu adore les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites