Eläbesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je cours partout et sa m'amuse héhé Alalala les calins de papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 AAAAAH je la mange ta boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Adorable cette puce (d'ailleurs tous les bébés de tes vidéos sont trop mignons !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 trop mimi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Adorable ta poulette HS: je souffre car sur 2 vidéos il y a mon craquage que j'ai pas le droit d'avoir elle est trop trop chou, snif snif snif (bon je me resaisi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Adorable, p'tite boule de poils ! J'adore vraiment sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 a c'te petit chipie et puis elle a compris comment avoir toute l'attention de papa hein et "vas y que je me met sur le dos et hop j'ai droit au gratouille de papa " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Super les vidéos, j'aime beaucoup la 2ème quand il va sur le coussin et qu'il met sa truffe dessus il est vraiment craquant (les autres aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 oh j'étais passée a coté de ces vidéos, elle est vraiment magnifique ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 troooooooooop meuuuugnooone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui c'est une coquine Vivement vendredi !!!! Héhé car on va la chercher ! Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 les derniers jours sont souvent les plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est passer vite quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui ça passe vite je trouve aussi.aller courage plus que qq jours d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites