elmut17 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour à tous! Je m'appelle Eugénie, j'ai 16 ans et je suis lycéenne. Je me suis inscrite sur ce forum parce que je suis passionnée des animaux et plus particulièrement des chihuahua, depuis que Elmut, un mâle de maintenant 2 ans, est entré dans ma famille. J’espère aussi, en m'inscrivant, en savoir plus sur cette race qui est si affectueuse, joyeuse, intelligente et j'en passe... et pouvoir partager cet amour pour les chihuahuas avec d'autre passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue Eugénie sur le forum! Il est très beau ton petit Elmut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue!! ton Elmut à l'air bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue sur le forum , ton accès va vite être débloquer par les admin , hâte que tu nous présente ton amour de poilu qui a l'air super beau en Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci, à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Eugénie, Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum.Viens vite nous présenter ton petit amour, il a l'air sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenue sur le forum eugénie wah il est splendide ton ptit elmut vivement d'autre photo de lui dans sa presentation a bientôt dans les différentes rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue ici, à toi et à ton Chihuahua ! J'espère que tu te plaira sur ce forum. Hâte de voir la présentation de ton loulou, qui m'a l'air très prometteur ! Nous sommes friands de photos ici..donc n'hésites pas, à nous faire partager vos moments à deux ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas, nous serons là pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue sur le forum à toi et ton petit Elmut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue !Il est très beau ton chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue j'adore ton petit Elmut il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites