elmut17 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je vous présente Elmut, 2 ans, un mâle roux et blanc avec un soupçon de noir, pesant 1,6kg. C'est un petit chien trés affectueux, gentil, joueur et peu craintif, qui n'hésite pas à venir dire bonjour et faire la fête aux plus gros et aux inconnus. Elmut adore passer son temps dans les bras de ses maîtres et n'hésite pas à venir les taquiner pour jouer ou réclamer une friandise. Elmut vient d'un élevage en Charente, ses deux parents sont lofs et primés, mais, malheureusement, lui, ne le deviendra jamais car il est nait monorchide. Cependent, cela n'atténue en rien l'amour que je porte pour lui et le bonheur qu'il nous procure, chaque jour. L'acquisition d'elmut nous à fait réfléchir pour une 2° adoption, cette fois ci d'un chihuahua chocolat à poils longs (mais il reste difficile de convaincre entièrement des parents qui étaient rétissent en ce qui concerne l'adoption d'un chihuahua mais qui sont pourtant loin d'être décue par notre petit Elmut...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mais il est LOF si tu dis que les parents sont lof et primé en expo la portée est declarée? il est juste non confirmable Un chi qui né LOF reste LOF meme si il est pas confirmable en tout cas au vu de la photo de profil il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui c'est vrai, mais il ne pourra jamais faire d'expositions...Enfin, ce n'est pas un gros probléme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 je le met dans la catégorie Lof, poupoune a entièrement raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 elmut17 a écrit:Oui c'est vrai, mais il ne pourra jamais faire d'expositions...Enfin, ce n'est pas un gros probléme... oh oui du moment que tu l'aimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui , merci ... (je me demandé ou était passé mon sujet, je ne le trouvé plus... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 (désolé pour les fautes, je n'ai pas fait attention...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour et Bienvenue à ton petit Elmut !Ce petit bout à l'air à croquer ! C'est vrai que nos amours de Chihuahuas sont vraiment extraordinairement attachant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 elmut17 a écrit:(désolé pour les fautes, je n'ai pas fait attention...)tu sais, tu peux éditer tes messages en cliquant sur ce bouton au dessus de ton message que tu veux modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenue sur le forum a elmut et comme le dit poupoune il est LOF mais non confirmable seulement a cause de son defaut j'espere que vous vous plairez tous les deux ici a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ton Elmut est vrailment magnifique de ce qu'on en voit sur ton avatar Mais je veux plus de photos moi !!!!!! Il me fait penser à ton petit Golden jenny , non ? Je le vois bien comme ça à 2 ans ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui Léonie j'ai eu la meme pensé ! il me fait bcp bcp pensé a Golden meme dans ses attitude avec le cochon dinde quand il joue avec ses pattes!!! et le marquage a l'air presque identique !!! j'espere qu'il monteras en poid comme Elmut mon bébés car la ses pas gagner 8 mois 1kg060 !!!! ton loulou est bien LOF !!! mon pti Golden a le meme souci que ton Elmut, une coucougnette pas descendu !!! il est LOf mais pas confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 vivement que tu nous montre d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Elmu est superbe! J'adore sa bouille! Vivement d'autres photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 qu'il est beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est super beau.(dsl j'avais pas vu qu'il avait un autre post pour les photos donc j'édit)Et j'adore les photos dans son album photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 angela tu peut voir toutes ses photo dans la rubrique "ses photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Il est superbe ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites