Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elmut17

présentation Elmut

Messages recommandés

Je vous présente Elmut, 2 ans, un mâle roux et blanc avec un soupçon de noir, pesant 1,6kg. C'est un petit chien trés affectueux, gentil, joueur et peu craintif, qui n'hésite pas à venir dire bonjour et faire la fête aux plus gros et aux inconnus. Elmut adore passer son temps dans les bras de ses maîtres et n'hésite pas à venir les taquiner pour jouer ou réclamer une friandise. Elmut vient d'un élevage en Charente, ses deux parents sont lofs et primés, mais, malheureusement, lui, ne le deviendra jamais car il est nait monorchide. Cependent, cela n'atténue en rien l'amour que je porte pour lui et le bonheur qu'il nous procure, chaque jour. L'acquisition d'elmut nous à fait réfléchir pour une 2° adoption, cette fois ci d'un chihuahua chocolat à poils longs (mais il reste difficile de convaincre entièrement des parents qui étaient rétissent en ce qui concerne l'adoption d'un chihuahua mais qui sont pourtant loin d'être décue par notre petit Elmut...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est LOF si tu dis que les parents sont lof et primé en expo la portée est declarée? il est juste non confirmable
Un chi qui né LOF reste LOF meme si il est pas confirmable
en tout cas au vu de la photo de profil il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, mais il ne pourra jamais faire d'expositions...Enfin, ce n'est pas un gros probléme... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elmut17 a écrit:
Oui c'est vrai, mais il ne pourra jamais faire d'expositions...Enfin, ce n'est pas un gros probléme... Rolling Eyes


oh oui du moment que tu l'aimes! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui : clap : , merci ... (je me demandé ou était passé mon sujet, je ne le trouvé plus... scratch : yeuxroul : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Bienvenue à ton petit Elmut !

Ce petit bout à l'air à croquer ! C'est vrai que nos amours de Chihuahuas sont vraiment extraordinairement attachant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum a elmut
et comme le dit poupoune il est LOF mais non confirmable seulement a cause de son defaut

j'espere que vous vous plairez tous les deux ici
a tres bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Elmut est vrailment magnifique de ce qu'on en voit sur ton avatar
Mais je veux plus de photos moi !!!!!!
Il me fait penser à ton petit Golden jenny , non ? Je le vois bien comme ça à 2 ans ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Léonie j'ai eu la meme pensé ! il me fait bcp bcp pensé a Golden meme dans ses attitude avec le cochon dinde quand il joue avec ses pattes!!! et le marquage a l'air presque identique !!!

j'espere qu'il monteras en poid comme Elmut mon bébés car la ses pas gagner 8 mois 1kg060 !!!! Very Happy

ton loulou est bien LOF !!! mon pti Golden a le meme souci que ton Elmut, une coucougnette pas descendu !!! il est LOf mais pas confirmable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau.(dsl j'avais pas vu qu'il avait un autre post pour les photos donc j'édit)Et j'adore les photos dans son album photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angela tu peut voir toutes ses photo dans la rubrique "ses photos"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...