elmut17 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elmut à environ 2 mois et demiElmut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est dingue l’évolution de sa couleur, il est magnifique et une très belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Han..c'te petit museau, et la tête que ca lui fait ! J'adoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci beaucoup pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Voilà 3 photos bonus que je trouve assez drôle, les 2 premières ont était prise alors qu'il avait environ 6/7 mois et la dernière à était prise quelques jours après une opération des glandes annales, ce qui explique la collerette qu'il porte autour du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Vraiment adorable sur la troisième photo ! [ Je t'ai édité ton message, pour que tes photos s'affichent correctement ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 rohhh j'adore ce petit il est comment dire trop canon il est super expressif c'te bouille qu'il avait bébé trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Wouahhhhhhh (bon je retire ma demande de photos sur son post de présentation....j'étais pas encore venu ici ....).....et quel merveille ton petit j'adore j'adore j'adore.....sa tête est parfaite à mes yeux pour un chichi. Je suis fan de ton Elmut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il est vraiment super super chou ce loulou j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 il est splendide ton Elmut !! une tête que j'adore et des yeux comme j'adore aussi !!!! quelle prestance je trouve !!! je baveeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 très beau ce petit Elmut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est sublime, tout ce que j'aime en PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est super beau ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci beaucoup tous le monde, ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mais il est trop beau ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il est tres expressif j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Wow, il est superbe! ! J'adore sa bouille, sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je suis pourtant pas PL, mais là, le craque !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Haaaa trop beau ! ! ! ! ! ! Plein de bisous a ton bébénou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 elmut17 a écrit:Elmut à environ 2 mois et demi Il est magnifique ton loulou je craque sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci beaucoup... , c'est vrai que c'est l'une de mes photos préférées de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites