elmut17 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elmut durant son adolescence (un âge ingrat...) et son acolyte, Cuzco le cochon d'inde.PS: je tiens à préciser que le cochon d'inde n'a subit aucun traumatisme, il aime beaucoup Elmut, d’ailleurs il ne manque pas de le suivre à la trace quand ce dernier ce promène dans le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ouai sont trop mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Rohlala..on voit qu'il s'aime ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 super mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est trop mignon j'adoore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 trop choux tes amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oh oui c'est mignon Oui faut pas croire mais c'est joueur les cochons d'indes ! Ca à l'air tout placide et de subir mais pas du tout..moi le mien faisait des courses folles dans l'appart en faisant le "pop corn" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je ne dirais pas joueurs mais vifs et démonstratifs. Quand ils font des courses folles et qu'ils font les pop corn c'est plus pour montrer leur joie que pour jouer. Adorable tes deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 humm c'est quoi faire le pop corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Les cobayes ont des moments dans la journée quand ils sont de bonne humeur où ils sautent dans tous les sens ... comme des pop corn qui cuisent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 hooo je veux voir je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Faudrait que je regarde dans mes vidéos si j'en ai pas qui font les pop corn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui en effet , le mien fait souvent ça (le pop corn...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Alors là c'est super, j'adore ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites