Coquillette 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mon chéri est trop content de son nouveau dodo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est bien content le petit bout ! Il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 il est super beau ce nouveau dodo, je comprend qu'il soit heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 super des photos hihihihihhi il est beau son dodo tu m’étonne qu'il est content j'ai édité tes photos en grand c'est plus sympa pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il a l'air d'adorer, on dirait bien ! Tu m'étonnes, l'imprimé Léopard c'est très à la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour l'agrandissement, Anaïs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 en effet il a l'air plus qu'heureux! j'adore ces paniers j'en ai deux depuis 4 ans et ils n'ont pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Magnifique ce dodo en plus en léo ... Cette couleur choco est très jolie et siée bien avec le pelage de ton chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ça se voit qu'il apprécie le beau dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 quel joli dodo un vrai tit pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il ne le quitte plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Super le panier ça à l'air plus que confortable, suis pas étonnée qu'il l'aime le petit Flavius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 la classe ce panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Rolala, la grande classe, il a l'air douillet ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites