Marine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonne visualisation :pBisous a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Rahh c'te petit boit tout blanc ! Je LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 hihi, merci, ca tête me fait craquer ! Je crois que je vais en mettre des un peu plus ancienne par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 (des photos)oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ho comment il est mignon ton bb vivement qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Les oreilles levées ! Et oui monsieur grandit Je suis un gros curieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merki pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Roooh le beau petit nounours tout blanc je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 quel chance il est trop beau et il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Et pendant ce temps ... On l'attend On déménage, on découvre, on s'habitue, et surtout on prépare (tout les 3) l'arrivée du petit filou ! Voila quelques images ......Allé hop on déménage !!!!L'arrivée dans ce nouvel environnement .......Même sous la pluie j'explore !Mais pas trop longtemps .... :pEt si non je test le matos pour mon frère a mes heures perdues Une nouvelle journée commence......Désolé pour les toutes ces photos, quand je commence, je ne sais plus m'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Super ! On en raffole, ça tombe bien ! Je vois qu'il profite pour tester les affaires de bébé Chichi ! Petit malin ! Vraiment très belle, la photo du minou qui dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est une petite (grosse...) fifille :p Elle adorrre la couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Wax est vraiment mimi à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ho tite puce ca l'as fatiguer cette journée exploration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Il est beau ce petit WAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est vraiment trop Choubidou!! J'adore voir leur petite tête quand il sont si petits!!!... ça me feras toujours craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites