fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 GEMMA est née LE 11 Juillet de DJ little big man et de Ambre,Gemma sera trop petite pour reproduire,700 grs à 2 mois ,dentition 6/6,sinon je la gardais...caractere tres doux et joueuse mariage Inter variété autorisé par le CCCE le 21/11/2010 sous le N° 013/2010 UNE belle portée ,avec des caracteres exceptionnels,comme papa et maman,sociabilisés et dejà habitués à être manipulés et sur une table,en statique chut je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ohlala elle a une bouille a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci,pour elle,et oui,si elle avait été assez grosse je l'aurai gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 HAN, Mais Pourquoi ! Pourquoi, sommes nous en 2011 ! Elle est juste magnifique.. A croquer ! Ces petits yeux écarquillés, son petit museau, et ses petites griffes aussi blanches qu'elle !Han, je me noie dans ma bave.. Je suis certaine qu'elle va vite trouver une famille, cette petite puce ! Tu me refais la même dans un an ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 trop choupinette ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est une beauté cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 magnifique je lui souhaite une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Citation :Tu me refais la même dans un an ? :p si j'ai la mm en plus gros je me la garde merci à toutes pour ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Alors, cette petite puce a trouver une maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bonsoir,OUI, Gemma Bianca est partie le A5 avec son papa Cyril,qui l'a rebaptisée Gloria,il et elle sont tres heureux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 genial oui super nouvelle jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites