Gochris 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour,Je me présente Christelle je réside en Indre et Loire j'ai une femelle chihuahua de 7 mois qui se prénomme GOMETTE elle pèse 1kg300 elle me remplit de bonheur.Je l'ai cherché durant 2 longues années et mon rêve c'est réalise à un moment ou je n'y croyais plus.Voilou pour la petite histoire. Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bienvenue elle est mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Gochris Quand l'accès t'aura été débloqué tu pourras nous présenter Gomette dans la rubrique appropriée, elle a l'air d'être une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour et Bienvenue Christelle Ta petite puce, à l'air magnifique ! C'est vrai que l'attente, pour trouver son bonheur peut être longue.J'espère que tu te plaira ici, n'hésites pas à parcourir le forum pour dénicher des sujets qui t'intéressent, et à venir partager les moments de vie avec ta petite Gomette. ( J'adore ce nom !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bienvenue "petite perle"!!!!!!!!! Magnifique petite Gomette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bienvenue sur le forum gochris j’espère que tu te plairas avec nous je vais te débloquer l’accès au reste du forum et je t'invite a nous faire une presentation de ta belle gomette dans la rubrique chihuahua LOF ou chihuahua non LOFmerci et a tres bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci les filles pour votre accueil si chaleureux Je connais quelques une d'entre vous déjà c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ha oui c'est sympa ca c'est pour ca le petite perle de coquillette hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Christelle Je connais déjà ta petite Gomette, toujours en amour devant ses photos. N’hésites pas à nous en mettre une tonne !J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oh comme elle est splendide !!! bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bienvenue sur le forum ! Mon Dieu, ta puce est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci pour ma petite Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 elle viens de russie?tu nous feras une petite presentation d'elle stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 http://www.minidogs-chihuahua.com/t2593-businka-dit-gomette-ma-petite-perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci celine viens de me dire que la presentation etait faite mais je rentre du boulot donc j'avais pas encore vu tous les post merci pour le lien chibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bienvenue à toi et à ta petite Gomette toute mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bienvenue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Coucou et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenue sur le forum ! Ta petite gomette est toute mignonne !! super rigolote, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue Gochris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites