Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onilla

Petit Plaid Léopard ... + Sac de Transport

Messages recommandés

Bonjour,



Je recherche un petit plaid léopard qui passe dans un sac de transport, donc un format pas super grand , j'aimerai savoir si vous savez ou je peux me procurer cela ?



Je recherche aussi un sac de transport à porter en bandoullière, un sac classe, de préférence noir, pas trop cher si possible. J'attends vos propositions si vous avez des adresses ou autre Wink



PS (Je vais voir une ptiote Louloute demain donc rien de sur pour le moment ... je vous mets une photo prochainement ... )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le plaid tu peux trouver surement une couverture polaire pour les humains et la couper ca te reviendra moins cher

pour le sac noir pas cher je ne sais pas tu veux quel style?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ou au pire tu va dans une boutique ou il vendent tu tissus tu pourrait meme en trouver en velour je suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


SAC DE TRANSPORT POUR CHAT ' URBAN '


Sac de transport pour chat avec fenêtres d'aération avant et arrière.

Dimensions intérieures : Long 39 cm x larg 24 cm x haut 21 cm.

2 couleurs au choix.



C'est un sac pour chat (j'ai quasiment le même en un peu plus petit et mon chien de 1kg 7 environ rentre parfaitement dedans...), il est noir , à bandoulière et très pratique, mais après, il faut que ca te plaise... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux sacs noir un classique vernis noir, je l'ai depuis 4 ans et j'en suis totalement fan mais il coute cher c'est le sac Alex de la marque Kwigy Bo



j'en ai un en bandouliere que Cerise m'a trouvé une merveille car il est pas trop long donc je ne donne pas des coups de jambes quand je marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune je suis fan de ton sac Alex , tu a le petit ou grand modèle?

onilla il y a se genre de plaid que tu peu trouver sur "accessoire-chien" pour 7,50e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour le plaid je vais le commander sur "accessoire chien" et le couper. Pour le sac de transport je regarde encore car y en a pas un qui m'a tapé ds l'oeil , enfin si le Ribbon mais trop cher Crying or Very sad

Sinon j'ai été voir la p'tiote et elle est trop choupinette

Je vais la chercher vers la mi Octobre car elle est encore trop petite et c'est un poid plume donc l'éleveuse préfère la garder encore un peu.

Je vous mettrais des photos prochainement



J'ai trop hâte d'aller la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super on est impatientes de la decouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onilla a écrit:
Merci les filles pour le plaid je vais le commander sur "accessoire chien" et le couper.


Pour le plaid pas la peine de commander sur accesoire chien et de payer les frais de port, la boutique de ce site se trouve au Mans WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibaby a écrit:
Poupoune je suis fan de ton sac Alex , tu a le petit ou grand modèle?

onilla il y a se genre de plaid que tu peu trouver sur "accessoire-chien" pour 7,50e


j'ai le petit modele il est top pour un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
.accessoires-chiens.com/coordonnees.asp
pas de lien merci



super la prochaine fois que je vai au Mans j'irais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
.accessoires-chiens.com/coordonnees.asp
pas de lien merci


milles excuses j'avais oublier : timide2 :
: bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le deuxième sac !
Pour Auberdog, j'imagine qu'ils livrent directement là bas ? Car la boutique est vraiment minuscule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment petite... Non non pas tant que ca ils ont deux autres étages!!! Remmmmplis lol!! Mais les choses trés encombrantes ils les laissent à leur "pension" (je pense vu qu'il m'ont dit qu'ils les laissaient dans un endroit) il faut juste demander et il le ramène le lendemain!!
Mon parc à chiot que j'ai acheté chez eux je l'ai demandé un jeudi et le vendredi il l'avait ramené!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 étages ! Fut un temps, on ne pouvait pas y accéder.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je ne sais pas lol mais quand j'y suis retourné pour aller chercher mon parc je leur ai demandé de montrer certains paniers que j'avais vu sur leur site et le gars m'a fait monter!! Et la un étage rempli de paniers et un autre étage rempli de tout autres choses!

Mais on peut y aller je pense que lorsque l'on sait ce qu'on veut ou alors j'ai eu de la chance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été au magasin aujourd'hui et ils m'ont descendu les articles que je voulais voir mais je n'ai pas eu la chance de monter la haut ! lol

c'est dommage je trouve qu'on ne puisse pas voir la totalité des articles proposés sur le site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
af me souvient plus
tu l'as trouver ton plaid ? ou pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairement oui..car je trouve qu'on craque plus facilement avec les produits sous les yeux ! Ils devraient aménager les étages. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai il devrait faire ça!! La deuxième fois que j'y suis retournée la dame était toute seule (je venais chercher le siège auto qui était à l'étage) elle m'a carrément dit de sortir du magasin pendant qu'elle allait le chercher!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nydi a écrit:
Clairement oui..car je trouve qu'on craque plus facilement avec les produits sous les yeux ! Ils devraient aménager les étages. scratch


non mais c'est clair, ils sont pas futefute parce que j'aurai carrément acheté plus de choses si c'était sous mon nez !!! Parce que la,la fille se connecte sur le site et me demande ce que j'ai vu et elle va chercher les affaires a l'étage .... je trouve ça louche moi perso .... scratch

Moi non plus je ne les aime pas mais bon ... pas trop le choix, j'craque sur leurs articles ... enfin disons qu'ils ont un choix assez conséquent avec de très belle choses.

Ils ne sont pas accueillants du tout et c'est limite si on a un "En revoir et Merci" en partant !!!!! Je trouve leur attitude franchement pas terrible !

Donc j'ai acheté le plaid Léopard, le harnais rose avec la laisse Pickakolic qui va avec, une Doudoune noire matelassé avec la moumoute de la capuche en rose pour cet hiver

Je lui ai acheté 2 plaid Hello Kitty + le coussin Hello Kitty + le Doudou Hello Kitty ( pas au magasin bien sur)

Et une commande chez Cerise ......Very Happy

Pas encore arrivée et déjà pourrie gâtée ma Chérie d'Amour

J'en ai bien pour 200 € dans tout ça ! lol faut que j'arrête là

Je vous mettrais une photo de tout cela quand j'aurai tout recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...