onilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Je recherche un petit plaid léopard qui passe dans un sac de transport, donc un format pas super grand , j'aimerai savoir si vous savez ou je peux me procurer cela ? Je recherche aussi un sac de transport à porter en bandoullière, un sac classe, de préférence noir, pas trop cher si possible. J'attends vos propositions si vous avez des adresses ou autre PS (Je vais voir une ptiote Louloute demain donc rien de sur pour le moment ... je vous mets une photo prochainement ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Pour le plaid tu peux trouver surement une couverture polaire pour les humains et la couper ca te reviendra moins cher pour le sac noir pas cher je ne sais pas tu veux quel style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ouai ou au pire tu va dans une boutique ou il vendent tu tissus tu pourrait meme en trouver en velour je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 SAC DE TRANSPORT POUR CHAT ' URBAN ' Sac de transport pour chat avec fenêtres d'aération avant et arrière. Dimensions intérieures : Long 39 cm x larg 24 cm x haut 21 cm. 2 couleurs au choix.C'est un sac pour chat (j'ai quasiment le même en un peu plus petit et mon chien de 1kg 7 environ rentre parfaitement dedans...), il est noir , à bandoulière et très pratique, mais après, il faut que ca te plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 (ps: en plus il n'est qu'à 16.85euros...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 septembre 2011 Cerise vend un super sac, je l'ai vu en vrai et j'ai complétement craquer. Je ne l'ai pas car pour 2chiens il est trop petit mais franchement, j'adore.http://www.cherrydog.fr/sacs-transport-chiens/111-sac-transport-chiens-pinkaholic-mona-lisa-marron.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 j'ai deux sacs noir un classique vernis noir, je l'ai depuis 4 ans et j'en suis totalement fan mais il coute cher c'est le sac Alex de la marque Kwigy Bo j'en ai un en bandouliere que Cerise m'a trouvé une merveille car il est pas trop long donc je ne donne pas des coups de jambes quand je marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 j'adore le dernier moi trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Poupoune je suis fan de ton sac Alex , tu a le petit ou grand modèle? onilla il y a se genre de plaid que tu peu trouver sur "accessoire-chien" pour 7,50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci les filles pour le plaid je vais le commander sur "accessoire chien" et le couper. Pour le sac de transport je regarde encore car y en a pas un qui m'a tapé ds l'oeil , enfin si le Ribbon mais trop cher Sinon j'ai été voir la p'tiote et elle est trop choupinette Je vais la chercher vers la mi Octobre car elle est encore trop petite et c'est un poid plume donc l'éleveuse préfère la garder encore un peu. Je vous mettrais des photos prochainement J'ai trop hâte d'aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ha super on est impatientes de la decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 onilla a écrit:Merci les filles pour le plaid je vais le commander sur "accessoire chien" et le couper. Pour le plaid pas la peine de commander sur accesoire chien et de payer les frais de port, la boutique de ce site se trouve au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ah bon !! Je savais pas et il est ou ce magasin au Mans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 accessoire chien ont une boutique ? super ca, je ne savais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 .accessoires-chiens.com/coordonnees.asppas de lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 arffffff .... oui effectivement je connais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 chibaby a écrit:Poupoune je suis fan de ton sac Alex , tu a le petit ou grand modèle? onilla il y a se genre de plaid que tu peu trouver sur "accessoire-chien" pour 7,50ej'ai le petit modele il est top pour un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 chibelle a écrit:.accessoires-chiens.com/coordonnees.asppas de lien merci super la prochaine fois que je vai au Mans j'irais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 chibelle a écrit:.accessoires-chiens.com/coordonnees.asppas de lien merci milles excuses j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Super le deuxième sac ! Pour Auberdog, j'imagine qu'ils livrent directement là bas ? Car la boutique est vraiment minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Vraiment petite... Non non pas tant que ca ils ont deux autres étages!!! Remmmmplis lol!! Mais les choses trés encombrantes ils les laissent à leur "pension" (je pense vu qu'il m'ont dit qu'ils les laissaient dans un endroit) il faut juste demander et il le ramène le lendemain!!Mon parc à chiot que j'ai acheté chez eux je l'ai demandé un jeudi et le vendredi il l'avait ramené! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 2 étages ! Fut un temps, on ne pouvait pas y accéder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ca je ne sais pas lol mais quand j'y suis retourné pour aller chercher mon parc je leur ai demandé de montrer certains paniers que j'avais vu sur leur site et le gars m'a fait monter!! Et la un étage rempli de paniers et un autre étage rempli de tout autres choses! Mais on peut y aller je pense que lorsque l'on sait ce qu'on veut ou alors j'ai eu de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'ai été au magasin aujourd'hui et ils m'ont descendu les articles que je voulais voir mais je n'ai pas eu la chance de monter la haut ! lolc'est dommage je trouve qu'on ne puisse pas voir la totalité des articles proposés sur le site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 af me souvient plus tu l'as trouver ton plaid ? ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Clairement oui..car je trouve qu'on craque plus facilement avec les produits sous les yeux ! Ils devraient aménager les étages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui c'est vrai il devrait faire ça!! La deuxième fois que j'y suis retournée la dame était toute seule (je venais chercher le siège auto qui était à l'étage) elle m'a carrément dit de sortir du magasin pendant qu'elle allait le chercher!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Sérieux ? Je les aimais pas..mais alors là..Grr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui c'est sérieux J'étais sur le c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 et ben elle est culotter celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Nydi a écrit:Clairement oui..car je trouve qu'on craque plus facilement avec les produits sous les yeux ! Ils devraient aménager les étages. non mais c'est clair, ils sont pas futefute parce que j'aurai carrément acheté plus de choses si c'était sous mon nez !!! Parce que la,la fille se connecte sur le site et me demande ce que j'ai vu et elle va chercher les affaires a l'étage .... je trouve ça louche moi perso .... Moi non plus je ne les aime pas mais bon ... pas trop le choix, j'craque sur leurs articles ... enfin disons qu'ils ont un choix assez conséquent avec de très belle choses.Ils ne sont pas accueillants du tout et c'est limite si on a un "En revoir et Merci" en partant !!!!! Je trouve leur attitude franchement pas terrible !Donc j'ai acheté le plaid Léopard, le harnais rose avec la laisse Pickakolic qui va avec, une Doudoune noire matelassé avec la moumoute de la capuche en rose pour cet hiver Je lui ai acheté 2 plaid Hello Kitty + le coussin Hello Kitty + le Doudou Hello Kitty ( pas au magasin bien sur) Et une commande chez Cerise ...... Pas encore arrivée et déjà pourrie gâtée ma Chérie d'Amour J'en ai bien pour 200 € dans tout ça ! lol faut que j'arrête là Je vous mettrais une photo de tout cela quand j'aurai tout recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites