marinedaxx 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 cet aprem jeu de balle avec les staffies, Xéna a voulu se joindre a nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 septembre 2011 magnifiques photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Elles sont vraiment bien ces photos et la dernière me fait vraiment rire!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 a fond la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 excellent elle est en forme ta memere hahaha on dirait un petit lapin qui court elle me font rire tes photos merci de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle est vive !! Ca fait plaisir a voir une puce comme ça.Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci pour mini pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Magnifiques photos merci !!!! j'adore celle où ils sont tous les 3 ...et bien sûr la derière qui est juste géniale....un vrai lièvre la p'tite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est clair que quand on les voit heureux comme ça à cavaler on se dit que c'est définitivement pas un chien de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Super ces photographies ! Un vrai moment sportif ( ou de folie ! ) J'adore la tête qu'elle fait, c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites