Gochris 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Voici la présentation de ma pestouille "GOMETTE"Elle est née le 28/02/2011,elle vient d'un élevage Russe.Elle est arrivée en France le 10 Mai 2011 avec sa petite sœur à l'aéroport de Roissy Charles de Gaule.Je suis vite tombée sous son charme elle ne pesait que 550 grammes à son arrivée maintenant elle pèse 1kg300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 septembre 2011 ohlala la magnifique Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Complètement fan de ta puce En plus, elle vient du pays de ma maman, c'est un signe, je dois allez là-bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Encore quelques photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 septembre 2011 ce minuscule bout de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 quelle est belle! elle a un lien avec les russes de Sophie Urien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 rohh lala c'te tete j'adore elle est vraiment trop trop belle moi j'aime trop ce type de tete j'suis amouuuureuuuse encore ! lol je peut te demander une chose ? j'veux plus de photo hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui c'est la sœur de Simba qui appartient à Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ha genial sophie est sur le fofo mais elle participe pas beaucoup par contre et du coup nous as pas encore fait la presentation de toute sa troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Euh que dire ..... c'est une merveille Ca lui a bien réussi d'être élevée à la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Toujours aussi belle ta petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 trop zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 elle est parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci pour GOMETTE les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 la ptite bouille qu'elle a !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oh cette Gomette elle est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est vrai qu'elle est toute mimi et vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Gommette, est tout simplement superbe ! Très bien typée, les Russes ont du talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle est craquante! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Gomette.....tu me fais tourner la tête!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Trop belle! Et ce petit nez court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci pour ma petite perle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Gomette bébé avec ma carlinette LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Comment elle est belle cette petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 rahhh j'ai enviede la croquer cette cherienette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 RAH ! Gomette, quel amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu m'en laisses un bout Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ouai si t'est gentille hein et que tu continue a nous mettre des photo d'elle sinon attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elle a une de ces bouille cette chérie là !!! je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Voici des photos de Gomette bébé avec son frère chez son éleveuse.Lorsque j'ai vu ce petit bout j'ai littéralement craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oooooh ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle est trop belle cette petite Gomette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ha bah oui tu m'etonne que tu as craquer comment résister sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est rare une tête pareille franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est fou comme elle ressemble à son frère ! En tous cas, c'est vrai qu'elle est toute mimi et qu'elle à une magnifique tête de vrai chihuahua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Gomette a 7 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi qui ne suis pas très PC, je fond totalement devant tant de splendeur, vraiment magnifique cette Gomette, je peut te l'assurer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 La miss aujourd'hui 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle est vraiment trop belle cette petite Gomette (nom que j'aurai choisis pour une fifille ) J'ai eu peur en entendant ton autre chien au début je me suis demander si c'était pas ta chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 une belle petite perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Mes carlins font beaucoup de bruit à cause de leur nez écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites