chibelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 trop mimi ta puce ainsi que tes carlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 vraiment très très Belle et tes carlinous aussi ! J'adoreJ'ai pas été dépaysé par leurs bruits de p'tits cochons j'ai moi même 2 faces plates à la maison, Bouledogue français et je me tâtais entre une carline ou une chiwette et mon choix s'est terminé sur une petite Mini Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Comme moi trois petits cœurs 2 carlins et une chiwette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui et ça s'est bien passée l'arrivée de ta chiwette ac tes carlinous ? ma Chanel est assez possessive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui très bien je fais juste attention lorsqu’elles jouent car avec les deux buldozersGomette a beaucoup de caractère elle attaques ses sœurs c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 mdrrr oui j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 joyeux moiniversaire a ta cherieexcellente la video je l'ai mise en direct c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci comment tu fais Anais pour la mettre en direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je me lasse pas de regarder cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Halala quel amour, cette Gomette ! Et ton carlin, rahh je love cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu clic sur le bouton repondre tu arrive sur la page de reponse et tu clic sur ce bouton et ensuite tu suis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 http://youtu.be/3tYF7tqrYTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oh la jolie petite fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'adore elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle a l'air heureuse de vivre cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Rohlala ! Elle fonce, elle n'a peur de rien ! Quel bonheur de courir avec ses deux copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 elle est trop excellente! une vraie pile electrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'adore, elle court comme un lapin c'est trop drôle....avec en plus 2 carlins je ne peux que craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui c'est ça comme un lapin MDR Léonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 quelle belle louloute !! j'adore les voir s'éclater dans la nature, une belle petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 petite par sa taille mais grande par sa prestance cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 magnifique poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Rah elle est superbe ! Les photos sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh mais je viens de me rendre compte, que tu n'as pas fait d'album pour Gommette, il y a seulement des photos du bébé dans l'eau ! Je t'invite à créer un book pour ta petite puce, de sorte à rajouter comme ici, toutes les photos de la miss ! Dans cette rubrique en créant un nouveau poste à son nom ! ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle est a croquer cette petite, trop mimi je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 RHOOOOO !! comme elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ptite Minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 JE L ADORE TA PUCE !!! elle me fait craquer ! elle a vraiment l air géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle est trooop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci les filles pour ma Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ta petite Gomette a un type exceptionnel! elle est très belle! et son prénom est tt mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 La petite merveille Gomette, elle est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Une petite photo de ma pouikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Rahh, je suis totalement Fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Gochris a écrit:Une petite photo de ma pouiketteje reconnais le pull j'en ai plusieurs pour mes chis je les adore ils sont si bien fait, il lui va a merveille! elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Trop chou dans son petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 A croquer dasn son petit pull mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Elle est trop belle ta petite Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites