pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ilest trop mignon son petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Gochris a écrit:je crois que Viou a un pull dans la meme laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 qu'elle est jolie j'adore !je la trouve trop chouet son pull lui va a ravird'ailleurs je le trouve très beau et il a l'air d'être au top confort et très doux peux tu m'envoyer le lien d'ou je peux le trouver si ça ne te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 En fait une amie lui a fait sur mesure je ne l'ai pas acheter dans le commerce,désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui c'est chou il à l'air d'être un peu en velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ce qu elle est belle la puce dans son pull mauve !! Je suis toujours aussi fan de sa bouille toute ronde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour GometteElle vient de se faire retirer 6 dents de lait.Elle va bien par contre moi j'étais super stressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah ba super, mauvais moment à passer mais vous êtes débarrassées maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Gochris a écrit:Merci pour GometteElle vient de se faire retirer 6 dents de lait.Elle va bien par contre moi j'étais super stressée. comme je te comprend moi aussi je deteste les laisser chez le veto comme tout le monde je pense elle a un beau sourire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ho tite pucinette oui elle va avoir un beau sourire hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Gochris a écrit:Merci pour GometteElle vient de se faire retirer 6 dents de lait.Elle va bien par contre moi j'étais super stressée. Tite puce ! Je suis sure qu elle a été super courageuse je l imagine bien être du genre "petite mais intrépide" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ouuuaaaa magnifique petite merveille !!! (c'est qu'elle a des fans par ici )De quel élevage vient elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Gomette vient de Russie et à un caractère trop craquant. C'est une crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oh bah elle a tout de trop craquant alors !!! Comment ça se fait que tu sois allée chercher si loin ta petite puce ? !N'en pêche vraiiiiiiiiiiiment trèèèèèèès trèèèèèèèèèèèès bon choix j'imagine que tu ne regrette pas ! Tu es allée la chercher comment ?(Je pose des questions parce que je n'arrête pas de craquer sur les chiots d'un élevage russe ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ok je te comprends il y a de très beaux chiens en Russie.Non je ne regrette pas de tout Gomette est arrivée par avion à l'Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 6 février 2012 adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 6 février 2012 Une photo de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 février 2012 oohhhhh la laaaaaaaaaaaaaaa j'adore ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 6 février 2012 Avec son collier cherry Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 février 2012 Rhooo Waouuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 février 2012 ca lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2012 ho ma choupinette d'amour dit dit j'arrive a tour et je te la mange hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ok Anaïs tu viens quant tu veux avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 comme elle est belle , j'adore sa tete a ta poupée avec son petit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 février 2012 Magnifique (même sans le collier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 7 février 2012 Han dis donc, son collier est superbe ! Et puis comme elle est chou. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 février 2012 Magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Elle a l'air imposante avec son joli collier, toute belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites