Cerise01 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ils sont arrivés Les manteaux Pretty Pet parfaits pour nos amours : Pretty Pet bowknot bunny coat.Cette année, deux nouveautés :- Ils ont désormais une doublure plus importante et sont donc encore plus chauds- Il y a une nouvelle couleur : crèmeDispo sur Cherry Dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 trop beau je l'ai déjà pour Illusion ! j'ai essayer la taille XS sur mon Golden mais trop grand snifouuuuuuu il est tellement petit aussi lui ... tu croit qu'il le ferais en XXS? ou pas ? Bisoussssssssssss bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est trop mimi , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Non malheureusement, ils ne le font pas en XXS, Jenny Effectivement pour ta crevette d'1kg, c'est beaucoup trop juste, le XS va bien aux loulous de 1,2 à 1,7kg d'après ce que j'ai constaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ça y es ! commande passée pour ma Princesse, j'ai fais fumer la CB ... mais bon c'est pour la bonne cause ! J'me suis un peu emballé quand même Rien n'est trop beau pour mon Bébé hâte de recevoir tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Rahh..je craquerai ! Si mon mec..me disait pas " c'est hors de question !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Les manteaux peluches Pretty Pet sont de retour depuis 10 jours sur Cherry Dog www.cherrydog.fr ! En rose, chocolat ou beige, de la taille XS à M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 adorable la photo et la pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J'adore j'adore, j'ai commandé le beige en taille xs, il lui va mais je pense qu'elle ne va pas le mettre longtemps, du coup je l'ai renvoyé, je vais faire un échange avec une taille S; mais du coup faut que je patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ca me tente mais vu que je veux déjà changer le sac de transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Moi j'ai la doudoune champagne metallic Bow elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites