élisabeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ma petite Guess diamond princess El Tabarcas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je suis entrain de télécharger les photos. Et je vais faire un copier coller pour les mettre sur le forum. Ma fille m'aide car je ne suis pas une "fortiche" pour les copier coller. Mais ne vous inquiétez pas, ça va arriver. Je suis trop impatiente de vous faire partager ma vie à "chihuahualand" ! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pas de soucis j'ai hate de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 passe le bonjour a marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 lol les photos étaient vivement attendues dites donc !! pour ceux qui n avaient pas encore vu elles ont été mises dans la présentation des titis des éleveurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pop a écrit:passe le bonjour a marie lol ne t en fais pas on est reliées toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 que veux tu on aimes les photos ici et surtout decouvrir les petit nous veau qui arrive d'ailleurs t'as présenté ton p'tit mec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 lol je suis démasquée !! oui oui je vais le faire mais je n arrive pas a m inscrire sur le site pour enregistrer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 normalement il faut que tu reprenne l'adresse et le mdp de la toute première fois ou tu as héberger une photo avec servimg sinon et bien utilise un autre hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites