onilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Coucou ,Je vous présente ma pitchounette, née le 03 Août 2011 je vais la chercher à la Mi Octobre suivant son évolution car elle est toute toute petitePhoto de l'éleveuseAvec mamanJe vous mets des photos de ma visite chez l'éleveuse prochainement.J'en suis déjà folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est une petite du jardin des merveilles?Elle est mignonne Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui Bilitis, elle vient de l'Elevage au Jardin des MerveillesL'éleveuse est génial, l'environnement dans lequel les chiens sont est plus que super !Merci, il me tarde de l'avoir auprès de Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 rohhh la choupinette elle est tout mignonne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je n'arrive pas à vous mettre les autres photos jcomprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ca te marque ou fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Superbe ta nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 ohlala, félicitation ! Tu as finalement craqué La petite chérie est magnifiques, tu as fait un excellent choix, les parents sont aussi très beaux, vraiment félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pop a écrit:ca te marque ou fait quoi ?ça mets 15 jours a charger la photo ... pour au final beugeril n'y a aucun message qui s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci à vous les filles, c'est vrai qu'elle est trop Belle ma Puce d'Amour Tout comme j'aime avec sa petite tête et ses grands yeux, je suis Amoureuse et puis l'éleveuse est passionnée par ce qu'elle fait, j'pouvais pas tombé mieux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tu utilise l’hébergeur du forum ? ou un autre parfois servimg a des bug réessaie ce soir ou demainedit: je viens de tester effectivement ca met beaucoup de temps a charger mais moi c'est bon un lien est apparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'utilise l'hébergeur du forum et il n'y a aucun lien qui s'affiche ...je réessayerai plus tard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 essaye l’hébergeur http://www.hostingpics.net/ il est bien, c'est celui que j'utilisetu copie le lien "lien forum (2)" et tu le colle direct sur le forum dans la zone de texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'en suis complétement Gaga de ma mini pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci Céline Dsl la qualité des photos n'est vraiment pas Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 elle est trop belle tu dois être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ho la choupiette est elle trop mignonne et a l'air super caline en plus de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Rohhh qu'elle est toute belle ! Encore une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ooooho trop craquante!! Si tu veux on pourra se rencontrer pour qu'elle puisse jouer avec des amis de sa taille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci à vous les filles pour vos gentil messages Et oui Dorothée, ça sera avec plaisir pour la rencontre, pas de pblm bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 onilla a écrit:Merci à vous les filles pour vos gentil messages Et oui Dorothée, ça sera avec plaisir pour la rencontre, pas de pblm bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle craquante ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est bon, tu as fait le grand pas !C'est génial, elle est vraiment très mignonne ! Je suis très heureuse pour toi ! C'est un nouveau départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci à vous, l'attente va être longue, j'ai hâte qu'elle arrive ma Poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Photos reçues ce Soir Ma Poupée Le Fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ohh qu'elle est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est vraiment chou ce petit kiki, et son frère aussi d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle est super chou Et le frérot ... wouaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Adorable ! Rah et le petit fréro est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci a vous je trouve le temps long en attendant je fais fumé la CB ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 hahahah la pauvre carte bleu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle est trop choute elle le mérite bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'avais loupé la présentattion de cette petite puce !!! Elle est super mignone, bon choix Moi je craque à mort sur le fréro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pop a écrit:hahahah la pauvre carte bleu mdrah bah oui comme tu dis, j'ai fais les comptes et c'est pas 200€ mais le double que j'ai dépensé aïe, aïe, aïe !!! c'est le banquier qui va être content ! lolTrop pressé qu'elle arrive ma Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bientôt tu pourras lui faire des câlins à ta microbette.Je suis très heureuse pour toi,félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle est trop chou cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci a vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je viens de manger, mon bidou est bien dodu =)L'oeil du Tigre ! lolJe joue avec tout mes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle est toute mimi!!Et tous ces chichis... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 comme elle est adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Génial l'oeil du tigre Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci j'en suis Folle !!! vivement, vivement qu'elle arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Roh, ces amours ! Tu dois être si impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites